Aller au contenu principal
visuel article fdm
Tassimo

Un programme mères-filles pour une fête des mères mémorable

Le 27 mai approche, et avec lui, l’indétrônable fête des mères. Cette année encore, vous cherchez comment lui faire plaisir. Vous en avez assez de lui offrir la même eau de toilette depuis 25 ans, et vous cherchez comment la surprendre ? Nous vous facilitons la tâche en vous proposant notre programme des activités à faire avec votre maman, et qui la raviront à coup sûr, pour une journée inoubliable et pleine de surprises.

Un déjeuner mère-fille

 

push t&a

 

C’est le moment de lui offrir une machine à café Tassimo®, qui lui facilitera le quotidien, tout en lui offrant le goût d’un café de qualité.

 

visuel offre

Pour l’après-midi, chouchoutez votre mère en vous programmant une activité très girly !

  • Proposez lui une virée à deux chez le coiffeur. Allez, hop, on change de tête ! Coupe courte, nouvelle couleur ou cheveux blancs assumés : un moment de joyeuse complicité en perspective !
  • Allez vous faire papouiller ensemble. Beaucoup d’endroits proposent des massages en duo. Ce sera l’occasion d’échanger quelques confidences dans un lieu propice à la détente.
  • Surprenez là un peu plus en prenant rendez-vous dans une grande enseigne de cosmétique où un(e) conseiller(e) spécialisé(e) vous donnera tous les tuyaux pour vous maquiller comme des stars.
  • Pourquoi ne pas enchaîner avec une séance photo ? Trouvez un professionnel qui vous photographiera sous votre meilleur jour et laissez le capturer ce moment de complicité dans un endroit qui vous ressemble.

Parce qu’il n’y a pas que les activités girly dans la vie : voici d’autres idées qui devraient la combler :

  • Votre maman est plus rat de musées que rat de shopping ? Pas de problème, ce ne sont pas les expositions qui manquent !  Sortez la un peu de sa zone de confort en lui faisant découvrir un artiste qu’elle ne connaît pas, ou un endroit dans lequel elle n’aurait jamais mis les pieds.
  • Elle est plutôt manuelle ? Imprimez-lui des photos de la famille, achetez un beau cahier, des autocollants, des beaux papiers et proposez lui de créer ensemble un album avec vos souvenirs familiaux.

C’est officiel, vous n’avez plus d’excuses : cette fête des mères sera originale et pleine de surprises !

bon de reduc tassimo

 

Les mots clés associés
33 J'aime
Commentaires
les bons de réduction Tassimo
Les tests produit Tassimo