Jusqu’à de réductions à économiser de 3 façons différentes
Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
Des attentions pour la Fête des mères et la Fête des pères avec Tassimo
Tassimo

Cadeaux gourmands pour parfaits parents

Pas encore d'idées pour la Fête des mères (dimanche 26 mai) ou la Fête des pères (dimanche 16 juin) ? Et si cette année, vous célébriez votre maman (femme ou compagne) et votre papa (mari ou conjoint,)  avec un instant gourmand tombant à pic dans sa journée trépidante ? « Ne bouge pas, je m'occupe de tout ». La phrase devrait déjà faire sourire (de plaisir). Pour le reste, il n'y a qu'à suivre le guide (ou transférer cette compilation de bonnes idées à qui de droit !).

Un petit-déjeuner royal

Quoi de mieux qu'un petit-déjeuner au lit pour dire « Je t’aime » ? Mais pour un plateau idéal, il faut répondre à quelques règles : un café Tassimo® digne de ce nom pour commencer et se réveiller en douceur. Autour ? Des recettes fraîches et gourmandes qui sortent de l'ordinaire, comme une jolie salade de fruits, une tranche de pain perdu (ça fait toujours plaisir!), des viennoiseries, ou encore la carte pancakes qui fait fondre à coup sûr.
Le petit plus : une fleur du jardin, ainsi que les mots doux des enfants à lire pendant que Maman ou Papa boit son café chaud. Et un parent ému et content, un !

Un déjeuner concocté de A à Z

Un déjeuner familial sans lever le petit doigt ? Là, vous allez lui faire plaisir. Au menu, rien de compliqué (ne vous faites pas une montagne !), mais une entrée et un plat que Papa ou Maman aime retrouver. Que ce soit une belle salade originale ou des spaghettis colorés !

 

Le petit plus : un dessert étonnant, pour terminer en beauté, avec un affogato, cette coupe glacée italienne qui unit café Tassimo®, chocolat et granité givré... Un final qui a du goût !

Le goûter, c'est permis !

Pas eu le temps de lui souhaiter sa fête au réveil ou le midi ? Aucun souci. Offrez-lui une pause goûter dont il/elle se rappellera, avec des petits sablés gourmands. Un goûter de grands à prendre avec les enfants, bien sûr !

 

Le petit plus : Et si on invitait aussi Mamie et Papy ? Après tout, eux aussi sont des parents, et un goûter c'est encore meilleur quand on le partage, non ?

Dîtes-lui que vous l'aimez avec Tassimo®

Pour que la gourmandise se prolonge tous les jours, pensez à lui offrir une machine Tassimo®. Avec elle, les cafés, latte et chocolats rendent vos journées meilleures (comme les super-parents que vous êtes, quoi !). Et ça tombe bien, en ce moment Tassimo® est à 49 euros. Nous, on dit ça, on dit rien...

*Plats réconfortants
machines à café tassimo

 

t&a tassimobon tassimo

 

139 J'aime
Commentaire
les bons de réduction Tassimo
Les tests produit Tassimo