Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
Profiter des bienfaits du printemps à la maison
Ma vie en couleurs
Ma vie en couleurs

Célébrer (quand même) le printemps, à la maison

Rester chez soi ok. Sans partir en week-end, ok aussi. Ce n’est pas parce que les consignes sont à la limitation des déplacements et que la météo est capricieuse que vous allez passer à côté du printemps qui nous tend les bras ! Voici quelques idées à suivre pour fêter le printemps dignement, même depuis son salon, et autrement qu'avec une allergie saisonnière.

Savez-vous planter des fraises ?

C'est souvent l'étape qui lance le printemps : l'arrivée des fruits et des gariguettes dans nos étals. Et bien qu’à cela ne tienne, cette année, c'est chez vous que les fruits pousseront. Et pas besoin d'un jardin : une jardinière, des graines ou même des noyaux de fruits, du terreau, de l'amour... et hop, voilà de jolis plants qui vous donneront le sourire dans quelques semaines.

 

Idée : réalisez une jardinière originale !

Envoyez-vous des fleurs

Rien de tel qu'un vase rempli de fleurs colorées dans le salon pour retrouver le moral et une ambiance printanière ! Donc, n'hésitez pas : aux prochaines courses, commandez aussi des fleurs, même un bouquet de supermarché, ça fonctionne ! Et puis mettez en une dans votre chevelure, ça fait du bien et personne ne vous voit !

Mangez de saison !

Ce qu'on aime, au printemps aussi, ce sont les nouvelles pousses, les crudités craquantes, les salades qui débarquent. Quels que soient le temps, et les informations, ne faites pas l'impasse sur ce petit bonheur : des asperges, des radis, des petits pois, des fraises, de la rhubarbe...

Préparez un pique-nique moquette

Généralement, c'est aussi la saison ou on commence à retrouver ses amis, le soir pour un pique-nique près d'une rivière, ou qu'on s'échappe avec ses enfants pour un pique-nique en pleine campagne. Ne perdez pas cette habitude : qu'importe si le décor est un salon ! Picorer des tomates cerises, déguster une salade composée ou un club sandwich, se rafraîchir d'une limonade ou tout autre bonne idée pratique et bien pensée... C'est un réel plaisir.

Remisez l'hiver au placard

Ouste, que ces pulls et ces vestes molletonnées retournent se stocker dans vos placards de rangement. À vous les robes légères, les foulards colorés, les matières fluides. Vous avez tout de suite l'impression de vous alléger.

 

Le printemps, lui n'est pas sur pause !

 

 

 

0 J'aime
Commentaire