Un pique-nique original pour les enfants
Prince

6 astuces pour un pique-nique (scolaire) haut en couleurs !

L’instit’ de Juju a prévenu tout le monde, dans deux jours c’est pique-nique général avec la classe. Ok, bonne idée mais que mettre dans son sac ? Sandwich ou pas sandwich ? Crudités à emporter ? Chips ? Et pour le goûter ? Découvrez nos astuces pour gagner des points auprès de votre chérubin et de ses copains !

1 – Des crudités… oui, mais rigolotes !

Afin d’éviter que les crudités ne restent au fond de son sac, jouez la carte ludique. Dans un bento ou une boîte en plastique, placez une poignée de tomates cerises, des bâtonnets de carotte et des morceaux de concombre découpés à l’aide d’un emporte-pièce (en forme d’étoile, par exemple). Un petit encas, bon pour la santé, à croquer !

2 – Sandwich ou pas sandwich ?

Votre enfant boude son sandwich ? Pour changer, préparez ensemble, la veille au soir, des madeleines salées ou un cake. Succès assuré pour accompagner les crudités ! En plus, tout peut se manger avec les doigts !

3 – Un dessert arc-en-ciel

Pour donner à vos bambins l’envie de picorer à leur guise, piquez sur des brochettes en bois des framboises, des grains de raisin, des morceaux de kiwi, d’ananas et de fraises. Un dessert arc-en-ciel bien plus marrant qu’un simple fruit !

4 – Du côté des boissons

Pour éviter la surchauffe dans le coffre du car scolaire et conserver les boissons au frais le plus longtemps possible, investissez dans une gourde ou une bouteille isotherme dans laquelle vous diluerez du sirop de grenadine – ou un autre parfum ! - avec de l’eau.

5 – Des aliments au frais

Les légumes à croquer – bâtons de carotte, tomates cerises – ne craignent pas trop la chaleur mais il est indispensable de conserver les crudités, la viande, le poisson ou les produits laitiers au frais. Si vous avez prévu une petite portion de fromage ou un yaourt pour le pique-nique de votre bambin, veillez à utiliser un sac isotherme ou une boîte à pique-nique. Bonne nouvelle : on en trouve désormais de très jolis pour les enfants !

6 – A l’heure du goûter

Le goûter, c’est sacré ! Et pour le pique-nique on se la joue pratique ! Votre enfant va adorer la nouvelle recette Mini Prince maintenant au blé complet, élaborée à partir de blé Harmony, avec ses nouveaux embossages pour un goûter toujours plus fun ! À découvrir également, les biscuits Mini Prince & Cie aux pépites de chocolat et au blé complet. Les petits peuvent les assembler pour imaginer des histoires avec Prince et ses amis ! Sans colorant**, ni conservateur**, ces biscuits, en format mini pour un maximum de gourmandise, sont super pratiques à emporter grâce à leurs sachets individuels. Pour un goûter équilibré, il suffit d’y ajouter un fruit et un verre d’eau !

*Amusement
**Comme tous les autres biscuits secs du marché

 

prince harmony

 

test et avis prince

 

109 J'aime
Commentaires
les bons de réduction Prince
Les tests produit Prince