Jusqu’à de réductions à économiser de 3 façons différentes
Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
Un look festif pour noël et le jour de l’an
Ma vie en couleurs

Beauté : 10 astuces tendances pour un look de fête

Qu'on les passe en famille ou entre amis, les fêtes ne sont jamais des soirées comme les autres ! Alors pourquoi ne pas en profiter pour mettre une touche de lumière dans votre look ? Oubliez la tenue passe-partout. Ce soir, vous brillerez de mille feux !

Le fameux pull de Noël

Il y a ses partisans et ses détracteurs, mais le pull de Noël, avec sa tête de renne ou son bonhomme de neige égaye toujours une assemblée avec son coté « ridicool ». Nul doute que ce fashion faux-pas assumé apportera une touche de fun dans cette belle soirée. D'autant plus si vous en faites un concours (du plus beau pull !).

ou... le pull ornementé

Vous n'adhérez pas forcément au pull rigolo ? La mode vient à votre secours : les petits pulls agrémentés de perles fantaisies ou de sequins s'affichent dans toutes les vitrines en ce moment. Ils sont parfaits comme pièce décontractée, confortable mais aux jolies finitions qui égayent un look.

De la dentelle

Il ne faut parfois pas grand-chose pour donner un coté chic à une tenue. Une touche de dentelle et voici une allure glamour et travaillée qui vous tend les bras. Bien sûr, on évite le total look, au profit d'un pull ou top avec des empiècements en dentelle sur les épaules ou dans le dos, ou un chemisier à col haut sous un petit pull.

Du velours

Il fait son grand retour cette année dans les boutiques et ça tombe bien, il s'accorde parfaitement avec les fêtes avec son coté tout doux et son allure chic, le velours a tout bon. Que ce soit une veste, un pantalon, un gilet long, enveloppez-vous de douceur !

Un faux-col bijoux

Comment sublimer une tenue toute simple ? L'option faux-col (col Claudine, col bijoux...) est une pépite à avoir dans son dressing : il donne au moindre petit pull noir un air de fête so chic et rétro.

Une fragrance épicée

Il n'y pas que le look dans la vie, il y a aussi le parfum pour sortir le grand jeu ! Et côté fêtes, on aime les senteurs un peu chaudes, épicées, boisées qui évoquent la cannelle, la muscade, le cèdre, le patchouli, ou encore des notes exotiques comme la vanille, la fleur d'oranger... Besoin de conseils ? Découvrez l’art de se parfumer et les fragrances tendances.

Des chaussures brillantes

Une tenue toute simple mais des escarpins pailletés et vous voilà la reine de la soirée. Coté chaussures, on peut tout se permettre : du vernis, du lamé, du sequin, osez la touche de fantaisie à vos pieds. Avec en prime, une confiance reboostée grâce à vos souliers magiques.

Des textures cuivrées

Vous vous souvenez de ce fard à paupières doré qui se morfond dans votre salle de bains ? C’est le moment de le sortir, tout comme les enlumineurs, les notes cuivrées, chaudes, irisées... pas tout à la fois mais sur les paupières ou les pommettes, c'est un must !

Une bouche rouge

Vous ne savez pas si ça vous va ? Essayez ! Une belle bouche rouge mat ou brillant, ça éclaire tout un visage et ça met un peu plus d'intensité dans son look. Et puis, c'est raccord avec Noël. Ne vous privez pas !

Des ongles en fête

Comme avec les chaussures, les ongles, c'est un peu l'endroit où vous pouvez tout vous permettre : du rouge, du pailleté, différentes couleurs, des motifs Noël... Un seul mot d'ordre : faites-vous plaisir avec une manucure parfaite !

Une coiffure différente

Avec vos cheveux aussi, amusez-vous ! Et surprenez vos invités avec une coiffure inhabituelle : plaqué, bouclé ou lissé, pour les cheveux courts ou mi-longs. Et pour les cheveux longs, pourquoi pas une tresse un peu travaillée ou un joli headband pour retenir votre chevelure ?

Idée

Partagez avec nous en commentaire vos astuces pour un look de fête !

0 J'aime
Commentaire