Jusqu’à de réductions à économiser de 3 façons différentes
Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
Un apéro dînatoire girly
Ma vie en couleurs

Un apéro dînatoire girly* (et funky**)

Attendez un peu, qu'on résume : ce soir, Alexis a une soirée foot avec ses collègues, Tom dort chez un copain, Camille voulait voir ses grands-parents... Mais vous êtes donc seule ! Seule pour inviter vos meilleures amies et lancer un apéro entre filles ! Qu'importe l'improvisation, voilà des idées toutes simples pour régaler votre vendredi soir.

Au menu, discussions débridées en toute légèreté

Pas d'enfants qui réclament des chips, pas d'hommes qui réclament du pain et du pâté (oui bon, c’est un peu cliché, c'est vrai et on assume), ce soir, place aux recettes régressives et légères qui se mangent du bout des doigts et se croquent sans culpabilité (pendant qu'Amélie nous raconte sa semaine). Côté dînatoire, on veut du goût, du craquant, du frais... et du pratique.

Avec des crackers Heudebert®

C'est la petite touche craquante et légère qu'on aime se mettre sous la dent à l'heure des confidences. Pratique, on les tartine des mets sucrés ou salés selon son envie, comme ces crackers multi-graines à la purée d'amande. Miam.

Avec des Crostinis d’Heudebert®

Là encore, on sort les crostinis du placard et on les twiste en petits amuse-bouches sur le pouce grace à des associations fraîches et audacieuses. Comme avec des fromages frais, des crudités, de l’houmous... Notre préféré ? Les crostinis betterave et tartines de petits pois chorizo.

Avec des biscottes

Un mets un peu plus consistant ? (les discussions, ça creuse). C'est possible, en créant des tartines créatives directement sur les biscottes que vous avez déjà chez vous. Œufs, thon, concombre... on en salive d'avance.

Avec des Cracotte®

Plaisir régressif à souhait avec des Cracotte savoureuses recouvertes de figues, des petits-suisses (ceux des enfants, bien sûr !) et du sirop d'érable. La gourmandise c'est un vecteur d'amitié !

 

Vous préférez la fraîcheur ? Aucun souci, la cracotte permet de tartiner toutes ses envies comme avec ce mille-feuille au saumon fumé et tartare d’avocat.

Avec des biscuits TUC®

Voilà un biscuit salé qu'on aime tellement qu'on peut le décliner sous plusieurs formes ? Option tartine, simple et efficace, avec du fromage aux herbes et des tomates cerises. Comme un petit air du Sud.

 

Option rouleaux de printemps aux crevettes, avec des biscuits TUC® concassés qui donneront du croustillant à vos bouchées.

* De filles
** Super
4 J'aime
Commentaire