Aller au contenu principal

Le programme Ma vie en couleurs

Mes réductions

1. Comment puis-je profiter des bons de réductions ? arrow

Ma vie en couleurs vous permet également de profiter de réductions exclusives pour vous accompagner au quotidien. Elles sont accessibles à tout membre inscrit et connecté.

Une fois connecté(e), rendez-vous sur la page Bons de réduction accessible depuis le menu latéral. Une fois sur cette page, vous avez trois moyens d’utiliser vos bons de réductions :

 

- Imprimer mes réductions :

1) Sélectionnez vos bons et rajoutez-les dans « Mon panier » qui se trouve en en-tête de page.

2) Sur la page « Mon panier », cliquez ensuite sur « J'imprime mes coupons ». Vous serez redirigé(e)s vers la page de confirmation d’impression.

3) Après avoir effectué les étapes d'impression, cliquez sur « Lancer l'impression ». Si vous souhaitez imprimer plus tard vos réductions, vous pouvez également vous les envoyer par email.

 

- Envoyer mes réductions sur mon panier Drive :

1) Géolocalisez-vous et choisissez votre magasin Drive.

2) Choisissez vos produits porteurs de réduction et transférez-les dans votre panier Drive.

3) Continuez vos courses sur votre site Drive et validez votre commande pour bénéficier de vos réductions.

4) Récupérez vos courses dans votre magasin Drive.

 

- Transférer mes réductions sur ma carte de fidélité :

1) Connectez-vous sur Ma vie en couleurs

2) Sélectionnez vos bons de réduction

3) Indiquez votre numéro de carte Cora et chargez vos réductions sur votre carte

4) Présentez votre carte Cora en caisse pour bénéficier directement de vos réductions

2. Puis-je utiliser mes bons de réductions à tout moment ? arrow

Malheureusement non car vos bons de réductions sont uniques et utilisables une seule fois par compte. La date de fin de validité figure sur ce dernier.

3. Est-il possible d'imprimer un bon de réductions plusieurs fois ? arrow

Nous limitons l’impression de nos bons de réduction à un seul essai par compte, hors offre promotionnelle.

4. Pourquoi m'affiche-t-on le message « bon de réduction déjà imprimé » ? arrow

Votre bon de réduction n’est valable qu’une fois par compte. Si vous avez déjà imprimé ce bon ou que vous vous l’êtes envoyé par e-mail, ce dernier est alors considéré comme « brulé » et ne peut plus être utilisé. Si ce n’est pas le cas, nous vous proposons de consulter les raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes dans la section « Je n’arrive pas à imprimer mes bons de réduction » ci-dessous.

5. Je n'arrive pas à imprimer mes bons de réduction arrow

Plusieurs raisons peuvent expliquer cela.

- Disponibilités : Les bons de réduction sont mis à disposition en quantité limitées. Nous rafraichissons de manière régulière l’état des stocks mais il se peut que vous arriviez à un moment charnière pendant lequel les bons de réduction ne sont plus disponibles et la mise à jour ne s’est pas encore faite. Patientez quelques minutes pour en profiter !

- Surcharge du site : Il se peut qu’en raison d’une forte affluence sur le site et d’un nombre de connexions simultanées élevé, l’accès à l’impression des bons de réduction est ralenti. Revenez un peu plus tard et vous aurez accès à ces derniers !

- Connectivité : Vérifiez que l’ensemble de vos câbles et connectivités sont correctement branchés. Il est possible de faire un test d’impression avant de « brûler » votre bon de réduction en cliquant ici.

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.