Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité

Le programme Ma vie en couleurs

Mes réductions

1/ Comment puis-je profiter des bons de réductions ? arrow

- NOUVEAU : Se faire rembourser ses offres sur présentation de votre ticket de caisse ou facture drive :

Plus besoin d’imprimer vos bons de réductions ! Photographiez votre ticket de caisse et faites-vous rembourser le montant de vos bons de réductions. Comment faire ? C’est très simple :

Avant de démarrer toute demande de remboursement, pensez à :

- Vérifier votre connexion internet

- Vous munir de votre ticket de caisse

- Avoir les produits près de vous pour identifier les code-barres

- Ne pas fermer ou retourner en arrière sur votre navigateur au risque de perdre la demande et de ne plus pouvoir la retrouver

Pour profiter de toutes nos réductions, connectez-vous sur votre compte,

A. Cliquez sur réduction en haut de la page puis sur le bouton « Remboursement sur mobile »

B. Ajoutez vos réductions au panier

C. Cliquez sur le panier en haut à droite

D. Cliquez sur “Je me fais rembourser”

E. Photographiez puis ajoutez votre ticket de caisse

F. Scannez ou rentrez manuellement le(s) code-barres du ou des produits. Si vous disposez d’une offre valable sur plusieurs mêmes produits achetés grâce au bouton « + ».

codes-barre

G. Choisissez votre mode de remboursement par virement bancaire ou PayPal.

H. Validez votre demande !

Offre valable sur les produits concernés par un bon de réduction sur notre site, à partir d’un montant cumulé de 3,00€.

 

- Imprimer ses réductions pour les utiliser en caisse de son magasin :

Avant de démarrer toute impression, vérifiez que :

- Votre imprimante est allumée et connectée à votre ordinateur

- Vous avez de l’encre et du papier dans votre imprimante

Pour profiter de toutes nos réductions, connectez-vous sur votre compte,

A. Cliquez sur réduction en haut de la page puis sur le bouton « Réductions à imprimer »

B. Ajoutez vos réductions au panier

C. Cliquez sur le panier en haut à droite

D. Cliquez sur “J’imprime maintenant”

E. Cliquez sur « J’imprime maintenant », vous serez redirigé sur la page d’impression

F. Cliquez sur “Je lance l’impression”, la fenêtre d’impression de votre navigateur s’ouvre

G. Imprimez !

Vous souhaitez lancer l’impression plus tard ? Envoyez-les sur votre e-mail :

- Rendez-vous sur la page panier une fois vos bons de réductions sélectionnés

- Cliquez sur « Recevoir mes réductions par e-mail »

- Confirmez l’envoi

- Vérifiez dans votre boîte mail la réception de vos bons !

 

- Transférer ses réductions sur sa carte de fidélité Cora :

Pour profiter de toutes nos réductions, connectez-vous sur votre compte,

A. Cliquez sur réduction en haut de la page puis sur le bouton « Réductions sur carte de fidélité »

B. Sélectionner vos réductions

C. Cliquez sur le bouton avec le montant en bas à droite de votre écran panier

D. Indiquez le n° de fidélité carte cora

E. Cliquez sur « Je charge ma carte »

F. Présentez votre carte Cora en caisse pour bénéficier des réductions !

2/ Combien de temps les offres sont-elles valables ? arrow

Une fois que votre bon est imprimé ou chargé sur votre carte Cora, vous avez jusqu’à 30 jours à compter de la date d’impression pour l’utiliser en magasin.

Concernant les offres de remboursement, l’utilisation doit se faire durant la disponibilité de l’offre sur le site. Nous acceptons un ticket de 7 jours avant la fin du mois pour une offre du mois suivante.

3/ Est-il possible d'imprimer un bon de réductions plusieurs fois dans le mois ? arrow

Nous limitons l’utilisation des bons de réduction à un seul emploi par compte sauf lorsque les bons sont disponibles plusieurs fois et accompagnés de la mention « X2 » ou « X3 ».

4/ Pourquoi est-il inscrit « X2 ou X3 » à côté d’une réduction ? arrow

Lorsque la mention “X2” ou “X3” est indiquée sur une réduction, cela signifie que vous pouvez bénéficier de celle-ci deux fois ou trois fois.

 bons de réductions
5/ Je n'arrive pas à imprimer mes bons de réduction arrow

Plusieurs raisons peuvent expliquer cela.

- Disponibilités : Il se peut que le bon de réduction soit victime de son succès, et que l’offre soit donc épuisée. Revenez dans un ou deux jours, le bon de réduction peut être remis à disposition.

- Surcharge du site : Il se peut qu’en raison d’une forte affluence sur le site et d’un nombre de connexions simultanées élevé, l’accès à l’impression des bons de réduction soit ralenti. Revenez un peu plus tard et vous aurez accès à ces derniers !

- Connectivité : Vérifiez que l’ensemble de vos câbles sont correctement branchés et que votre imprimante est allumée. En cas de doute vous pouvez effectuer un test d’impression. Vous ne pouvez demander l’impression de vos bons qu’une seule fois, sauf lorsque le bon de réduction est disponible plusieurs fois avec la mention « X2 » ou « X3 ».
Pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact en sélectionnant le motif « Problèmes liés à l’impression/envoi des bons de réductions ».

6 / Puis-je bénéficier d’un bon de réduction en l’imprimant et en réalisant une demande de remboursement ? arrow

Vous ne pouvez pas cumuler deux fois une même offre disponible en impression et en remboursement.

7/ Comment se déroule un remboursement une fois ma demande effectuée ? arrow

Lorsque vous soumettez votre demande de remboursement vous recevrez :

- Un premier e-mail confirmant la prise en compte de votre demande.

- Un deuxième e-mail sous 48h qui indiquera si votre demande a été acceptée en intégralité, en partie ou refusée. Dans cet e-mail il sera indiqué le montant de votre cagnotte. Le remboursement sera effectué lorsque votre cagnotte a atteint 3,00 €

- Dans le cas où la demande est refusée vous pouvez faire une nouvelle demande pour les offres rejetées.

- Réception du remboursement sur votre compte bancaire/PayPal sous 10 jours ouvrés après la réception de l’email confirmant la prise en compte de votre demande et à la condition que votre cagnotte ait atteint 3,00€.

-Si votre cagnotte n’a pas atteint les 3,00€, nous vous invitons à profiter d'une offre de remboursement supplémentaire pour atteindre les 3,00 €.

8 / Quand est-ce que le virement arrivera-t-il sur mon compte ? arrow

Une fois votre demande de remboursement envoyée, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que votre demande a bien été prise en compte. Il faut compter à cette date un délai de 10 jours ouvrés afin de recevoir le virement sur votre compte bancaire ou PayPal.

Pour rappel, le virement est effectué lorsque votre cagnotte a atteint le montant de 3,00€. Vérifiez dans vos e-mails que vous avez bien reçu le mail de confirmation.

9 / Comment faire ma demande de remboursement si mon ticket de caisse est long ? arrow

Si votre ticket de caisse est trop long pour être pris en photo en une seule fois, nous vous conseillons de le plier de laisser en évidence les informations suivantes :

- Nom et adresse de l'enseigne

- Date et heure d’achat

- Nom et prix du produit

10 / On m’indique que mon ticket de caisse est illisible arrow

Posez votre ticket de caisse sur une zone plate et éclairée et rapprochez-vous au maximum de celui-ci afin qu’il soit le plus net possible.

Assurez-vous également d’avoir bien l’ensemble des informations nécessaires au remboursement sur celui-ci :

- Nom et adresse de l'enseigne

- Date et heure d’achat

- Nom et prix du produit

11 / J’ai plusieurs produits à me faire rembourser sur différents tickets de caisse. arrow

Vous ne pouvez soumettre qu’un seul ticket de caisse par demande. Pour chaque ticket, vous devez donc soumettre une demande.

Vous ne pouvez pas bénéficier d’une offre si les produits concernés sur cette offre sont sur plusieurs tickets différents. La demande de remboursement doit correspondre à l’ensemble des produits éligibles à l’offre et visibles sur votre ticket de caisse.

12 / Qu’est-ce que ma cagnotte ? arrow

Votre cagnotte correspond à l’ensemble de vos remboursements dont la somme n’a pas encore atteint 3,00€. Dès que le montant de 3,00€ est atteint dans votre cagnotte après une demande de remboursement validée, nous déclenchons un remboursement sur votre compte bancaire ou votre compte PayPal.

Exemple :

- Remboursement 1 de 1,80€ > Cagnotte = 1,80€

- Remboursement 2 de 2,50€ > Cagnotte = 1,80€ + 2,50€ = 4,30€

- Virement de 4,30€ déclenché > Cagnotte = 0,00€

13 / Où puis-je trouver le montant de ma cagnotte ? arrow

Vous pouvez retrouver le montant de votre cagnotte sur l’e-mail de votre dernière validation de remboursement. Le remboursement est déclenché lorsque votre cagnotte a atteint un montant de 3,00€.

14 / Je ne retrouve plus une réduction. arrow

Si vous ne retrouvez plus votre réduction dans votre panier ou dans la page Réductions, videz vos caches de navigateur et réessayez la démarche.

Si vous avez démarré une demande de remboursement sans finaliser l’ensemble des étapes ou avez laissé votre fenêtre trop longtemps ouverte, votre offre sera perdue et vous ne pourrez plus la retrouver

Avant de démarrer toute demande de remboursement, pensez à :

- Vérifier votre connexion internet

- Vous munir de votre ticket de caisse

- Avoir les produits près de vous pour identifier les code-barres

- Ne pas fermer ou retourner en arrière sur votre navigateur au risque de perdre la demande et de ne plus pouvoir la retrouver

15 / Je n’arrive pas à scanner mon produit. arrow

Nous vous conseillons de rentrer les numéros du code barre manuellement dans le champ prévu à cet effet situé en-dessous du scanner. Si vous disposez d’une offre valable sur plusieurs mêmes produits achetés grâce au bouton « + ».

 codes-barre
16 / Le numéro du code sur le produit ne fonctionne pas. arrow

Vérifiez que les chiffres que vous avez saisis sont bien ceux sous le code barre du produit.

Si le code ne marche toujours pas, il est possible que le produit que vous avez acheté ne soit pas concerné par l’offre disponible sur notre site.

Si votre produit est bien concerné par l’offre, nous vous conseillons de nous contacter via le formulaire en nous précisant le nom du produit avec son code-barres afin que nous puissions vous aider .

17 / Mon offre de remboursement est refusée. arrow

Vous venez de recevoir un e-mail vous indiquant que votre offre de remboursement a été refusée ? Vous pouvez retenter la demande en suivant les étapes :

Avant de démarrer toute demande de remboursement, pensez à :

- Vérifier votre connexion internet

- Vous munir de votre ticket de caisse

- Avoir les produits près de vous pour identifier les code-barres

- Ne pas fermer ou retourner en arrière sur votre navigateur au risque de perdre la demande et de ne plus pouvoir la retrouver

Pour profiter de toutes nos réductions, connectez-vous sur votre compte,

A. Cliquez sur réduction en haut de la page puis sur le bouton « Remboursement sur mobile »

B. Ajoutez vos réductions au panier

C. Cliquez sur le panier en haut à droite

D. Cliquez sur “Je me fais rembourser”

E. Photographiez puis ajoutez votre ticket de caisse

F. Scannez ou rentrez manuellement le(s) code-barres du ou des produits. Si vous disposez d’une offre valable sur plusieurs mêmes produits achetés grâce au bouton « + ».

codes-barre

G. Choisissez votre mode de remboursement par virement bancaire ou PayPal.

H. Validez votre demande !

Offre valable sur les produits concernés par un bon de réduction sur notre site, à partir d’un montant cumulé de 3,00€.

18 / Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation suite à mon remboursement. arrow

Après avoir validé les étapes de remboursement, vous recevrez un premier e-mail de confirmation de la prise en compte de votre demande dans les 48 heures.

Si vous ne retrouvez pas cet e-mail, nous vous conseillons de vérifier dans votre boîte de réception des spams, courriers indésirable ainsi que de vérifier que votre adresse e-mail renseignée dans votre profil correspond.

Si vous n’avez rien reçu nous vous conseillons de conseillons d’envoyer un e-mail à celine@pixibox.com.

19 / Je n’ai pas reçu d’e-mail de validation de mon remboursement. arrow

Après avoir reçu le premier e-mail de confirmation de la prise en compte de votre demande, vous recevrez un autre e-mail indiquant si votre demande a été acceptée intégralement, en partie ou refusée.

Si vous ne retrouvez pas cet e-mail, nous vous conseillons de vérifier dans votre boîte de réception des spams, courriers indésirable ainsi que de vérifier que votre adresse e-mail renseignée dans votre profil correspond.

Si vous n’avez rien reçu nous vous conseillons de conseillons d’envoyer un e-mail à celine@pixibox.com.