Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
Un apéro réussi et bon, plats sur table en bois
Belin

BELIN : Et si on surclassait l’apéro ?

Et si nous apportions un peu de nouveauté à nos apéros cet été ? A la recherche de subtilité, de singularité et de produits savoureux ? Laissez-vous tenter par nos nouveautés pour un moment convivial accompagné de biscuits de qualité !

Sur la table : 

  • Des biscuits apéro bien sûr, on ne change pas une équipe qui gagne ! Mais on les choisit avec soin, pour le plaisir de (se) faire plaisir, avec bon goût (sans conservateur*, sans arôme artificiel*), cuits au four, avec peu d’ingrédients pour aller à l’essentiel et être « simplement bon »...

Suggestion du chef : les Recettes Belin® :

 

biscuits apéro belin

 

  • De la charcuterie et du fromage frais de qualité. Faites-vous plaisir en les choisissant en magasin de proximité ! Pas besoin d'en acheter beaucoup d'ailleurs : on apprécie toujours plus d'en manger un peu moins, mais mieux, quand il s'agit de produits nobles.
     
  • Du pain maison. Pour retrouver le goût du pain d'antan, et le plaisir de trancher, et griller si l'envie vous prend, une belle miche fraîche.
     
  • Des crudités. Pour la fraîcheur, le petit côté craquant. Oui, mais là encore, on peut être un brin exigeant : on met sur la table des produits bio et de saison, pour retrouver le vrai goût des légumes dès la première bouchée.

 

Côté ambiance et déco.

Parce que le « bon goût », c’est aussi une question d’ambiance, et pas seulement de gastronomie, on ne lésine pas avec les petites attentions qui transformeront votre apéro en moment charmant et festif un peu VIP. 

Alors on mise sur :

  • De jolis verres sur la table, ça change tout. Une idée déco ? Essayez les verres dépareillés et chinés sur les brocantes, qui donnent un style vintage et moderne à la fois, et qui font toujours leur effet !

     
  •  Une vraie nappe et des serviettes. On vous l'a dit, c'est un apéro « surclassé ». Donc on met les petits plats dans les grands et on met la nappe surtout. Et pour avoir tout bon, on privilégie les imprimés et les matières tendances ou encore recyclables.

     
  • Des photophores, pour une lumière douce et scintillante. En plus, il est très facile de les réaliser soi-même !
     
  • Une playlist** raffinée. La musique, en fond, c'est ce qui donnera le ton de votre apéro haut de gamme. Alors, travaillez une playlist avant le rendez-vous, ou encore mieux, laissez chacun choisir et gérer la musique avec ses propres découvertes. À vous les belles surprises sonores !

 

* Comme l'ensemble des biscuits salés du marché
** Signifie une liste de lecture
12 J'aime
Commentaires
les bons de réduction Belin
Les tests produit Belin