New logo Milka Milka
Milka vous montre ses tablettes (de chocolat)
(194)
tres bon fondant j'adore
Très bon chocolat des Alpes
Tro trop bon
Excellent
Il est trop bon
Milka® est le chocolat le plus gourmand...chocolat de l'enfance :)
Trop bon 😍👍
j adore ce chocolat
Excellent comme chocolat on’adore
Excellent chocolat !
Très bon chocolat
Marque de confiance, qualité des produits garantie et un goût tellement agréable et réconfortant 🤤😍
Très très très bon j'adoooooooooooooore
Que du plaisir de le manger
Trop bon mes produits
Très bon produit toujours le même plaisir à le manger
Très bon chocolat
trop bon merci
très bon produit pour un petit encas et j'aime également la gamme gâteaux moelleux délicieux
allèchant
Fan de ce chocolat depuis longtemps ! J'adore
chocolat fondant et tendre
le meilleur des chocolats au lait..un pur bonheur
j'ai j'ai gouter y'a peu de temps la tablette Mmmmmax nussini...pfff une tuerie !!!
toujours aussi bon ce chocolat tendre et fondant
toujours aussi bon ce chocolat tendre et fondant
Délicieux
Bon produit très bon gout
A l air succulente. Donne envie d en manger
j adore le chocolat vite j ai un petit creux j en veut bien un petit carre
regarder l'affiche et vite le chocolat hum hum c'est bon
Un pur régal
avec un cafe un morceau de choco c est bon
Un passage à vide ? Qquelques carrés et plus de vide !
Génial! Miam Miam!
j'adore
J'en pense que j'adore mais je ne comprends pas le changement d'emballage entre l'ancien recyclable donc bon pour la planète et celui-ci !
J'en pense que j'adore mais je ne comprends pas le changement d'emballage entre l'ancien recyclable donc bon pour la planète et celui-ci !
Milka® est une valeur sûre. Impossible de ce trompé ils sont tous bon
Le chocolat toujours un moment de plaisir
bien appétissant !
j'aime beaucoup, bien meilleure sensation de nettoyage qu'avec une brosse habituelle non électrique
donc je suis une gourmande locale
Huuummm une pure gourmandise
Au gouter avec un morceau de pain, un delice😉
j'adore le chocolat sous toutes ses formes
Le chocolat milka®... toute mon enfance!!!!!
miam miam
Un petit carré de chocolat pour finir le repas ou pour accompagner un capuccino , gourmand a souhait
J'adore le chocolat Milka® fin et fondant
Bel engagement 😀
Excellent
excellent
gourmand !! fondant !!
Milka, j'adore
Trop trop bon
Le gout de mon enfance
bon
Chocolat délicieux, une tablette en appelle une autre......
Chocolat délicieux, une tablette en appelle une autre.....
Très attrayant on a très envie de croquer la tablette....
j'ai trouvé cela sortant des santiers battus. très bien
les enfants adorent avec du pain au lait pour le goûter
envie de croquer dedans
Je suis gourmande sa donne envie
très bon, léger et très fin .
donne envie del'essayer
J'adore et ma fille aussi!!grosse consolation des produit milka® chez moi😊
J adorerais l'essayer! Au top!
j'adore tout les chocolats milka®
excellent !!
Merci pour ce bon chocolat et surtout pour cet engagement
j'adore ce chocolat
Trop bon chocolat
excellent chocolat de qualité
excellent chocolat..
j'adore !!!
Délicieux chocolats
Super bien
j'adore le chocolat Milka®
pas trop sucré au bon de lait et cacao ! humm !!! un moment délicieux
j'adore depuis que je suis jeune et j'en achète pour mes enfants pour le goûter, pour Noël, Pâques....
Excellent
Chocolat au lait
Bon chocolat
Chocolat très bien, j'adore
Milka® un chocolat super bon, il fond dans la bouche hummmm !!!! un délice. Il est doux au goût et pas écœurant. de bonne qualité aussi. hummm !!!
hum j adore les enfants aussi
Chocolat au lait délicieux.
je préfère le chocolat noir ou le chocolat au lait avec noisettes ou autres
Je prefere le chocolat noir ou le chocolat au lait avec noisettes ou autres
super bon
j'adore se chocolat
j'adore se chocolat
Oui c sa
trop bonne gourmandise
parfait
un déliceux déssert , fondant