Milka vous montre ses tablettes (de chocolat)
(194)
Sylvie67
tres bon fondant j'adore
Ancien Membre
Très bon chocolat des Alpes
syltim19
Tro trop bon
Ancien Membre
Excellent
Vivine78
Il est trop bon
Ancien Membre
Milka® est le chocolat le plus gourmand...chocolat de l'enfance :)
Christau36000
Trop bon 😍👍
amelievins69200
j adore ce chocolat
Tania1992
Excellent comme chocolat on’adore
kekechenieux
Excellent chocolat !
Océanerastoll
Très bon chocolat
Ancien Membre
Marque de confiance, qualité des produits garantie et un goût tellement agréable et réconfortant 🤤😍
Ancien Membre
Très très très bon j'adoooooooooooooore
Mavil77
Que du plaisir de le manger
Mavil77
Trop bon mes produits
Nitroglycérine
Très bon produit toujours le même plaisir à le manger
CHERIF Azzedine 2019
Très bon chocolat
dom14880
trop bon merci
lameinau
très bon produit pour un petit encas et j'aime également la gamme gâteaux moelleux délicieux
Ancien Membre
allèchant
Karogourmande
Fan de ce chocolat depuis longtemps ! J'adore
Ancien Membre
chocolat fondant et tendre
anita22110
le meilleur des chocolats au lait..un pur bonheur
nathalie meder
j'ai j'ai gouter y'a peu de temps la tablette Mmmmmax nussini...pfff une tuerie !!!
Ancien Membre
toujours aussi bon ce chocolat tendre et fondant
Ancien Membre
toujours aussi bon ce chocolat tendre et fondant
Maanonm6
Délicieux
Ancien Membre
Bon produit très bon gout
maria christina
A l air succulente. Donne envie d en manger
Ancien Membre
j adore le chocolat vite j ai un petit creux j en veut bien un petit carre
stargata
regarder l'affiche et vite le chocolat hum hum c'est bon
emmanou1980
Un pur régal
Ancien Membre
avec un cafe un morceau de choco c est bon
GB13
Un passage à vide ? Qquelques carrés et plus de vide !
Ancien Membre
Génial! Miam Miam!
dragon2201
j'adore
Ancien Membre
J'en pense que j'adore mais je ne comprends pas le changement d'emballage entre l'ancien recyclable donc bon pour la planète et celui-ci !
Ancien Membre
J'en pense que j'adore mais je ne comprends pas le changement d'emballage entre l'ancien recyclable donc bon pour la planète et celui-ci !
Ancien Membre
J'adore
Ancien Membre
Milka® est une valeur sûre. Impossible de ce trompé ils sont tous bon
Ancien Membre
Le chocolat toujours un moment de plaisir
annieclairette44
bien appétissant !
annieclairette44
j'aime beaucoup, bien meilleure sensation de nettoyage qu'avec une brosse habituelle non électrique
chavanod
donc je suis une gourmande locale
Ancien Membre
Huuummm une pure gourmandise
Nova!
Au gouter avec un morceau de pain, un delice😉
indi234
j'adore le chocolat sous toutes ses formes
oscarhulk
Le chocolat milka®... toute mon enfance!!!!!
Ancien Membre
miam miam
Minicinelle
Un petit carré de chocolat pour finir le repas ou pour accompagner un capuccino , gourmand a souhait
Feeclochette35610
J'adore le chocolat Milka® fin et fondant
Ancien Membre
Bel engagement 😀
Ancien Membre
Excellent
edleo
excellent
raphanat
gourmand !! fondant !!
papiase
Milka, j'adore
Ancien Membre
Trop trop bon
Ancien Membre
Le gout de mon enfance
utsar
bon
Ancien Membre
Chocolat délicieux, une tablette en appelle une autre......
Ancien Membre
Chocolat délicieux, une tablette en appelle une autre.....
VALERIANE300768
Très attrayant on a très envie de croquer la tablette....
Nathermine
j'ai trouvé cela sortant des santiers battus. très bien
lafufute
les enfants adorent avec du pain au lait pour le goûter
baudemont
envie de croquer dedans
Ancien Membre
Je suis gourmande sa donne envie
Ancien Membre
très bon, léger et très fin .
patou_104
donne envie del'essayer
Ancien Membre
J'adore et ma fille aussi!!grosse consolation des produit milka® chez moi😊
coralie1125
J adorerais l'essayer! Au top!
nathaliecrouzy
j'adore tout les chocolats milka®
valoche57830
excellent !!
Ancien Membre
Merci pour ce bon chocolat et surtout pour cet engagement
Ancien Membre
j'adore ce chocolat
daphely
Trop bon chocolat
caline94120
excellent chocolat de qualité
caline94120
excellent chocolat..
Ancien Membre
j'adore !!!
loudi81
Délicieux chocolats
bouquet69
Super bien
Ancien Membre
j'adore le chocolat Milka®
martine5137683
pas trop sucré au bon de lait et cacao ! humm !!! un moment délicieux
laetydu81
j'adore depuis que je suis jeune et j'en achète pour mes enfants pour le goûter, pour Noël, Pâques....
Ancien Membre
Excellent
Ancien Membre
Chocolat au lait
Ancien Membre
Bon chocolat
Ancien Membre
Chocolat très bien, j'adore
Ancien Membre
Milka® un chocolat super bon, il fond dans la bouche hummmm !!!! un délice. Il est doux au goût et pas écœurant. de bonne qualité aussi. hummm !!!
Ancien Membre
hum j adore les enfants aussi
Ancien Membre
Chocolat au lait délicieux.
kromar
je préfère le chocolat noir ou le chocolat au lait avec noisettes ou autres
kromar
Je prefere le chocolat noir ou le chocolat au lait avec noisettes ou autres
patrithi
super bon
Ancien Membre
j'adore se chocolat
Ancien Membre
j'adore se chocolat
Ancien Membre
Oui c sa
Catherine HUBERT
trop bonne gourmandise
valflo66
parfait
julielopez75
miam !
eve200
un déliceux déssert , fondant
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.