New logo Milka Milka
Milka vous montre ses tablettes (de chocolat)
(194)
L'usine se visite ?
Trop doux
gourmandise
J'adore!
trop top
le préféré de mon fils
Excellent rapport qualité prix
Goûter c est l addiction
Milka® c est une explosion de saveurs pour nos papilles
Excellent avec pain beurre
Bonjour c est mon moment décompression dans le lit le soir
Un délice !
toujours excellent ce chocolat
Je mange beaucoup de chocolat. C'est presque une drogue. Même en vacances il m'en faut.
J'aime beaucoup les grosses tablettes noisettes et caramel ou lait et praliné
Bien
👍
Le chocolat pour les petites poses c’est ce que je préfère
Un très bon chocolat, bonne qualité, qui innove, de plus en plus apprécié par les grands et les petits
Oh ouiiiiiiii du bon chocolat pour les grands gourmands que nous sommes!
Doux et agréable
Un chocolat doux et très agreable
Chocolat de mon enfance que j'apprécie toujours...
carrefour market et intermache cest par lot
Très bon chocolat apprécié de toute la famille
lle meilleur meme aux noisettes
il est tresbon
Le top du top
Le chocolat chez nous c’est le roi
c'est le chocolat des goûters de mon enfance et celui de mes enfants
J’adoRe!!!
pour avoir des aliments avec du goût, il faut privilégier la matière 1ère des aliments surveillés, par des normes respectant notre santé
Hum très bon
J’adore
Plein de bonnes intentions, mais pourquoi ces emballages plastiques ?...
Marque reconnue
Un délice , et c’est tellement bien de voir leur engagement pour les producteurs.
Très bon produit pour se faire plaisir
Le chocolat Milka® le meilleur certainement et à consommer avec beaucoup de plaisir
tres content
Trop bon ce chocolat 🍫
milka® tres bon chocolat
Mes enfants et moi aimions beaucoup ce chocolat.
Une valeur sûre de la gourmandise !
Mon chocolat préféré !
Ce chocolat est trop bon, mon fils adore .
Avec Pâcques, Milka® et moi c'est une grande histoire d'amour !
tres bon
produits trop bon !!
C est delicieux
tres bon
Toute la famille adore
J adore ce chocolat
j'adore!
très bon
Ca doit etre bon
j'adore Milka® humm trop bon !!!
Nous sommes une. Famille de mangeurs de chocolat.
le meilleur des chocolats en grande surface , tout doux ici on l'adore
il est important de valoriser ceux qui permettent de fabriquer ces délicieux produits
Carrefour plus voisin,Auchan moons cher
je les consomme depuis mon enfance !
ON ADORE CHEZ NOUS
Très bien de valoriser les petits producteurs, j'adore ce chocolat il fond dans la bouche c'est un régal
C'est super bon du chocolat milka®
Je ne peux pas me passer des tablettes et La patamilka® je n'ai ps de mots mon dieu j'adore
il est important de valoriser ceux qui permettent de fabriquer ces delicieux produits
Trop bon ! Un délice surtout pour les gourmands
Mes enfants et moi même adorons.
C’est celui que je préfère l’après midi
Mon conjoint en raffole !!!
tablette de chocolat que mes enfants adorent
les enfants aime beaucoup ce chocolat
toute la famille en raffollent !
La gourmandise de toute la famille, on adore
Miam miam !
Un produit incontournable ma fille en raffole
produits trop bons et toujours presents dans le placard et dans le sac ou la poche - merci les marmottes
Nous avons toujours une plaquette nature ou aux noisettes dans le placard. Goûter indispensable avec un bout de pain. Je le conseille à tous.
Excellent produit
Mes enfants adorent les chocolats Milka® avec du pain et du beurre sous forme de sandwich.
ma petite fille adore manger deux petits carrés de ce chocolat...
Irremplacable et irrésistible...
j aime bien toute c est idée
Merci MILKA® 😋 très bon chocolat.
des reductions globales sur les produits milka®. La pate à milka® est excellente.
rien que de voir la tablette de chocolat, ca donne envie d'y gouter
faire travailler les agriculteurs c'est une trés bonne chose
LE BON DE REDUCTION N'EST PAS ASSEZ IMPORTANT POUR QUE JE PUISSE GOUTER LE PRODUIT
LE BON DE REDUCTION N'EST PAS ASSEZ IMPORTANT POUR QUE JE PUISSE GOUTER LE PRODUIT