Evadez-vous avec LU
(138)
Ancien Membre
C'est top!
NANADIDI63370
TOUJOURS AUSSI BON
gerard carre
C'est trs bon
Ancien Membre
sa me rappel mon enfance j'adore
Florence67
Avec Lu® et toutes les variétés meilleures les unes que les autres, on ne peut jamais se lasser.
Ancien Membre
Lu® une marque que j'aime bien
Ancien Membre
Miam miam !
belange1979
J adore😁😁😁
Ancien Membre
Ohhhhhhhhh génial
Ancien Membre
très bonne idée on recherche la qualité
Ancien Membre
Bien
Ancien Membre
super
papousses
Bien
Ancien Membre
Pas assez plebiscite dommage
Ancien Membre
124
Ancien Membre
Bien
AURELIE CARLIER
Bien
Ancien Membre
c est très bien
lynda01120
très bien
fanokeda
excellent
floncontitite
bonne idée
Ancien Membre
pas trop convinquant
Ancien Membre
CA ME VA
Ancien Membre
Mmmmm, excellent
Ancien Membre
J'adore tout simplement!
Ancien Membre
hummmmm c'est bon
Ancien Membre
j,aime
mu.loret@laposte.net
hummm j'adore
Salemenzo7
J'adore
Ancien Membre
Excellent
safiaa2
Je commence toujours par les coins.
Ancien Membre
La marque LU® est l'une des marques qui fait partie de mes placards et franchement bon , pratique , super quoi .
Ancien Membre
Super !!
Ancien Membre
j adore le chocolat blanc
Ancien Membre
tres bon
Ancien Membre
J adores les gâteaux de grande marque en préférence
Ancien Membre
tres bon Gateaux c est un délice ...
Fatima80
Très bon gâteaux
Fatima80
Super bon gâteau
majean49
pas de mots pour les gourmands
Ancien Membre
Les meilleurs ce sont les petit coeurs au chocolat
Ancien Membre
Le leader sur le marché a quand le retour des petits cœurs non chocolatés....😍
maxjk1234567890
tres bon gateaux et tres pratriques
Ancien Membre
J'aimerais bien y goûter ! !!!
Ancien Membre
J'aimerais bien y goûter ! !!!
Ancien Membre
Jamais goûté
Ancien Membre
ils sont super bon
Ancien Membre
Humm bientôt l'heure du goûter😍😍
dede@525.
toujours aussi bon
Oliviers8450_1
Hummm 😉
Ancien Membre
biscuit très bon
Boubii94
un régal !
kynell
mes enfants adorent !!
FABIENNE5983218
mes enfants adorent les biscuits de cette marque
CREUSAT5804976
Un biscuit intemporel qui ravit toute la famille !
MALIKADU SUD
Trop bon
Ancien Membre
biscuit très bon et tout simple
petitemimi34
Un régal
Ancien Membre
un régal
Ancien Membre
rien
Ancien Membre
Trop bon!
Ancien Membre
hummmm
Ancien Membre
Miam miam ! Hâte d'être a l'heure du goûter :)
alinenoe
Trop trop bon
Panpancalimero
etant gourmande ,tous les biscuits sont les bienvenue
Tasbih
J'ai bien se goûté
jesuislaseule
Moi je mange d'abord les oreilles..miam miam
Ancien Membre
j adore
bribri76
Génial. J'ai hâte de le goûter
Ancien Membre
très bon
3006steph
Miam!
fabo34
je l'aime tous sutout aux chocolat
ewen<3
J'aime tous les gateaux !!!! <3
domi0507
J'aime tout
miaki
J’aime a peu près tous les biscuits lu®
Guerin jean
ses trop bon
sandew46
Petit beurre® LU® le biscuit dont on croque les côtés
catherine5475255
bonne idee originale
Ancien Membre
C'est le gâteau préféré de mes petits chouchous ♥️
yaouancq
J'adore les pim's® et je mange le paquet entier.
lenaigh
nul, encore un jeu ou il faut sur face de bouc !!!!
Ancien Membre
j'adore surtout miam miam
MAMIENOVA21
aucune préférence j'aime surtout les biscuits au chocolat
Ancien Membre
j adore toujours tres bon on les aime tous
stargata
toujours de bon gâteau qui ne reste pas
floncontitite
j aime bien toute c est idée
sylvia53810
une marque a la hauteur de sa réputation
Ancien Membre
le paquet ne reste jamais bien longtemps dans le placard. aussitôt acheté, aussitôt mangé
chti58
Une charte qui va dans le snes d'une planète plus saine...
Ancien Membre
j'adoreeee quand mes enfants en laissent
Ancien Membre
Mes enfants sont triste quand le petit ourson est cassé
Felicia73
Mais enfants adore c est genial de les manger le chocolat en premier et terminer par le biscuit
Ancien Membre
Moi j'adore les petits écoliers®!!! Je commence toujours par le biscuit, pour finir avec le chocolat! Un délice!!
kabylou
les petits beurre® moelleux hummm j'adore et je commence toujours par les cions.
kabylou
j'aime les petits beurre® moelleux et je commence toujours par les quatre coins. hummm trop bon
Ancien Membre
j'adore ces biscuits avec le chocolat c'est un délice
Ancien Membre
Je commence toujours par les bords. Le milieu c'est ce que je préfère.
Ancien Membre
je commence par les 4 coins hum l intérieur après
cecedu681
j'adore les pailles d'or® a la framboise un vrai délice
Ancien Membre
Je de mange les contours d abord et l intérieur
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.