Lu logo LU
Evadez-vous avec LU
(138)
C'est top!
TOUJOURS AUSSI BON
C'est trs bon
sa me rappel mon enfance j'adore
Avec Lu® et toutes les variétés meilleures les unes que les autres, on ne peut jamais se lasser.
Lu® une marque que j'aime bien
Miam miam !
J adore😁😁😁
Ohhhhhhhhh génial
très bonne idée on recherche la qualité
Pas assez plebiscite dommage
c est très bien
très bien
excellent
bonne idée
pas trop convinquant
CA ME VA
Mmmmm, excellent
J'adore tout simplement!
hummmmm c'est bon
hummm j'adore
J'adore
Excellent
Je commence toujours par les coins.
La marque LU® est l'une des marques qui fait partie de mes placards et franchement bon , pratique , super quoi .
Super !!
j adore le chocolat blanc
tres bon
J adores les gâteaux de grande marque en préférence
tres bon Gateaux c est un délice ...
Très bon gâteaux
Super bon gâteau
pas de mots pour les gourmands
Les meilleurs ce sont les petit coeurs au chocolat
Le leader sur le marché a quand le retour des petits cœurs non chocolatés....😍
tres bon gateaux et tres pratriques
J'aimerais bien y goûter ! !!!
J'aimerais bien y goûter ! !!!
Jamais goûté
ils sont super bon
Humm bientôt l'heure du goûter😍😍
toujours aussi bon
Hummm 😉
biscuit très bon
un régal !
mes enfants adorent !!
mes enfants adorent les biscuits de cette marque
Un biscuit intemporel qui ravit toute la famille !
Trop bon
biscuit très bon et tout simple
Un régal
un régal
Trop bon!
Miam miam ! Hâte d'être a l'heure du goûter :)
Trop trop bon
etant gourmande ,tous les biscuits sont les bienvenue
J'ai bien se goûté
Moi je mange d'abord les oreilles..miam miam
Génial. J'ai hâte de le goûter
très bon
Miam!
je l'aime tous sutout aux chocolat
J'aime tous les gateaux !!!! <3
J'aime tout
J’aime a peu près tous les biscuits lu®
ses trop bon
Petit beurre® LU® le biscuit dont on croque les côtés
bonne idee originale
C'est le gâteau préféré de mes petits chouchous ♥️
J'adore les pim's® et je mange le paquet entier.
nul, encore un jeu ou il faut sur face de bouc !!!!
j'adore surtout miam miam
aucune préférence j'aime surtout les biscuits au chocolat
j adore toujours tres bon on les aime tous
toujours de bon gâteau qui ne reste pas
j aime bien toute c est idée
une marque a la hauteur de sa réputation
le paquet ne reste jamais bien longtemps dans le placard. aussitôt acheté, aussitôt mangé
Une charte qui va dans le snes d'une planète plus saine...
j'adoreeee quand mes enfants en laissent
Mes enfants sont triste quand le petit ourson est cassé
Mais enfants adore c est genial de les manger le chocolat en premier et terminer par le biscuit
Moi j'adore les petits écoliers®!!! Je commence toujours par le biscuit, pour finir avec le chocolat! Un délice!!
les petits beurre® moelleux hummm j'adore et je commence toujours par les cions.
j'aime les petits beurre® moelleux et je commence toujours par les quatre coins. hummm trop bon
j'adore ces biscuits avec le chocolat c'est un délice
Je commence toujours par les bords. Le milieu c'est ce que je préfère.
je commence par les 4 coins hum l intérieur après
j'adore les pailles d'or® a la framboise un vrai délice
Je de mange les contours d abord et l intérieur