Lu logo LU
Evadez-vous avec LU
(138)
j aime commencer par l exterieur pour finir par le meilleur .
Jadorai les petit coeur avant :D
moi je mange d'abord l'extérieur et ensuite le milieu du biscuit:)
18 humm un délice!!
Ah les petits biscuits de chez LU® au goûter ... Rien de tel !
Depuis que mon plus jeune âge..
je ne consomme plus de patisserie depuis longtemps.
Très bonne marque, idéale pour le goûter
Pas mal j’aime bien
bien, correcte
marque intemporelle, toujours super
valeur sure
valeur sure
Merci pour ce jeu
Trop bon !!
j adore
Merci pour ce jeu concours avec Lu !
Merci pour ce jeu concours.
J'aurais bien aimé participer mais je n'ai pas de compte Facebook.
Hum !!!!!
LU® (paradis des gourmand)
Je n’ai pas Facebook.pas normal que le jeu soit inaccessible pour certains
Pourquoi sur FaceBook ?
Super !!
Génial!!!
Super 😉
super !! :)
questions pertinentes et drôles
bonjour je commence par les petits coins je l ai toujours fait comme sa
Trop bon c petit gâteau
Merci , pour ce jeu concours.