Logo Belvita belVita Petit Déjeuner
L’horoscope de l’automne qui va vous faire lever du bon pied
(256)
Bon se sera peu être pour l'année prochaine
l'horoscope rien du tout mais les gâteaux belvita sont très pratiques pour le petit déjeuner
L'hiver est donc c'est plus un constat qu'une prédiction. Mais assez juste ma foi !
Toujours présente pour les autres, je suis Vierge.
Je suis taureau et pour moi c est la famille qui compte
cc , du changement positif pour moi :)
Horoscope très positif !
Un horoscope, qu'elle bonne idée avant de sélectionner des réductions
j adore lire mon horoscope ,cela me dirige pour ma journée,mais avec un certain recul tout de même
j adore lire tout les matins mon horoscope, je prend tout de même un certain recul sur les écrits,mais cela me donne une direction pour commencer ma
Une bonne idée d'ajouter l'horoscope dans le site. C'est assez divertissant
J'ai toujours eu du mal à y croire... Mais pourquoi pas!
on y croit quand sa nous arrange on verra bien
projet en vue, interessant
Pour moi , lion , la confiance !!!hyper important ! j'espère en être digne !!!
Super !!!
Trop juste ! Mais je l'ai déjà fait
totalement vrai pour les taureaux, seule la famille compte
Génial pour être en forme et commencer la journée
avoir de l'or au bout ds doigts! ya plus qu'à!
Testé et adopté
Je crois que je vais en acheter en plus un bon de réduction c'est génial et tout monde di que c'est des bons biscuits
quand c'est de bonnes nouvelles , j'y crois un peu
Un vrai regal
Je vais essayer
Je suis du signe astrologique balance
c est top
bon a savoir
c est delicieux
c est delicieux
tres bien
Ça m à l air d être vrai :)
Cancer :) comme beaucoup de gens je crois aux horoscopes quand ils sont en ma faveur alors là précisement je dis oui
cc , verseau : halte à la routine ;) on verra bien ;)
Qui vivra verra! Je ne crois pas aux horoscopes alors !
Top des toppppp mimmm 😋😋
Biscuit très riche en céréale et un goût irresistiblé parfait pour le petit déjeuner et même pour la journée quand on a un creux dans la journée
je suis poisson c'est effectivement cela
C'est vrai que le soleil me manque terriblement !
Trop trop bon
humm tres bon
Magnifique horoscope, je suis balance c'est tout moi
Sagitaire mais pas toujours sage
Top de top
Je suis bélier c’est effectivement cela
Biscuit très riche en céréale et un goût irresistiblé parfait pour le petit déjeuner et même pour la journée quand on a un creux dans la journée
je suis taureau et effectivement la famille est importante pour moi, normal avec 5 enfants à la maison....c'est jamais triste !!!
à voir si c'est vrai!
J'aimerai beaucoup donné du pétillant à ma vie 🙂
J'adore mon horoscope, de la fantaisie et du rire, top!
Très bon le matin et digest e
Excellent
BONNE NOUVELLE
Tant que les prévisions sont bonnes, je prends 😊
des bonnes nouvelles ! c'est rare, merci
super d avoir de bonne nouvelle
Merci! je suis balance c'est tout moi!!
test ne pas publier ssvp
Merci pour ces horoscopes. Je suis ravie d'avoir des bonnes nouvelles.
Toujours plaisant a lire les horoscopes
J'espère mon horoscope aura raison ! Je suis lion et en pleine recherche du premier emploi..
Merciii
super je vais faire un voyage
J'adore belvita mes préférés c les originales
je lis sur google
Et bien mon mari est scorpion et va bientôt fêter son anniversaire. Quel bel horoscope pour lui, de belles choses en cette fin d'année !
A voir si l'horoscope aura raison pour ce mois !
je lis parfois mon horoscope dans les journaux
Je l écoute a la radio tous les jours
C'est vrai que je suis positif
super merci
Lors de mes trajets maison travail je lis dans le transport
super mon horoscope, je vais peut etre y croire...
Très sympa cet article !
Que de bonne choses j espère vrais
Vrai, je me sens dans une bulle !
avoir du chamgement dans ma vie a voir si l horoscope dis vrai en tout cas du bon changement en vue trop content
J'y crois pas trop, à voir
j adore j espere que l horoscope dit vrai
De bonnes choses en perspective !
cela fait du bien au moral et pourquoi pas, il suffit d'y croire
cela fait du bien de lire des choses positif et pourquoi pas, il suffit d'y croire
Superbe :)
ça remonte le moral
Merci.
ah!! le mois de mes parents!!
ça me va, que du positif pour ce mois-ci ;-)
Du peps pour la fin de l'année super
Super
super
Cet horoscope me plait bien!!
J espere que cette horoscope sera réalisé car il est bien alléchant