L’horoscope de l’automne qui va vous faire lever du bon pied
(256)
Ancien Membre
Bon se sera peu être pour l'année prochaine
Ancien Membre
Merci
pennetierval
l'horoscope rien du tout mais les gâteaux belvita sont très pratiques pour le petit déjeuner
Lacsap*77
L'hiver est donc c'est plus un constat qu'une prédiction. Mais assez juste ma foi !
Ancien Membre
Toujours présente pour les autres, je suis Vierge.
Ancien Membre
Je suis taureau et pour moi c est la famille qui compte
kel21
cc , du changement positif pour moi :)
Sophie5173993
Horoscope très positif !
Ancien Membre
Un horoscope, qu'elle bonne idée avant de sélectionner des réductions
jourdefete
j adore lire mon horoscope ,cela me dirige pour ma journée,mais avec un certain recul tout de même
jourdefete
j adore lire tout les matins mon horoscope, je prend tout de même un certain recul sur les écrits,mais cela me donne une direction pour commencer ma
Ancien Membre
Une bonne idée d'ajouter l'horoscope dans le site. C'est assez divertissant
Iza45
J'ai toujours eu du mal à y croire... Mais pourquoi pas!
Ancien Membre
on y croit quand sa nous arrange on verra bien
graziella76400
projet en vue, interessant
Ancien Membre
Pour moi , lion , la confiance !!!hyper important ! j'espère en être digne !!!
Ancien Membre
Super !!!
stef.m93
Trop juste ! Mais je l'ai déjà fait
edithbarrera
totalement vrai pour les taureaux, seule la famille compte
Ancien Membre
Génial pour être en forme et commencer la journée
arwen1311
avoir de l'or au bout ds doigts! ya plus qu'à!
Ancien Membre
Testé et adopté
Ancien Membre
Je crois que je vais en acheter en plus un bon de réduction c'est génial et tout monde di que c'est des bons biscuits
Ancien Membre
quand c'est de bonnes nouvelles , j'y crois un peu
milabou4
Un vrai regal
milabou4
Je vais essayer
Ruddya971
Je suis du signe astrologique balance
Ancien Membre
c est top
Ancien Membre
bon a savoir
Ancien Membre
c est delicieux
Ancien Membre
c est delicieux
fadia546
tres bien
mesmeth2
Ça m à l air d être vrai :)
Ancien Membre
Cancer :) comme beaucoup de gens je crois aux horoscopes quand ils sont en ma faveur alors là précisement je dis oui
kel21
cc , verseau : halte à la routine ;) on verra bien ;)
Ancien Membre
Qui vivra verra! Je ne crois pas aux horoscopes alors !
Ancien Membre
c vrai
Ancien Membre
Top des toppppp mimmm 😋😋
Ancien Membre
Biscuit très riche en céréale et un goût irresistiblé parfait pour le petit déjeuner et même pour la journée quand on a un creux dans la journée
Ancien Membre
je suis poisson c'est effectivement cela
Ancien Membre
C'est vrai que le soleil me manque terriblement !
Ancien Membre
Trop trop bon
Ancien Membre
humm tres bon
rachida92700
Magnifique horoscope, je suis balance c'est tout moi
gigina35
Sagitaire mais pas toujours sage
Bouto_missou
Top de top
Ancien Membre
Je suis bélier c’est effectivement cela
zouzoulove
Biscuit très riche en céréale et un goût irresistiblé parfait pour le petit déjeuner et même pour la journée quand on a un creux dans la journée
zoeandlea
je suis taureau et effectivement la famille est importante pour moi, normal avec 5 enfants à la maison....c'est jamais triste !!!
Ancien Membre
Top
Ancien Membre
cool
Ancien Membre
à voir si c'est vrai!
Ancien Membre
J'aimerai beaucoup donné du pétillant à ma vie 🙂
Ancien Membre
J'adore mon horoscope, de la fantaisie et du rire, top!
Ancien Membre
Très bon le matin et digest e
Baptmax18
Excellent
Ancien Membre
BONNE NOUVELLE
Clemouille44
merci
aurélie5144900
Tant que les prévisions sont bonnes, je prends 😊
chtitemel42
des bonnes nouvelles ! c'est rare, merci
Ancien Membre
super d avoir de bonne nouvelle
Ancien Membre
Merci! je suis balance c'est tout moi!!
Ancien Membre
test ne pas publier ssvp
muse06
Merci pour ces horoscopes. Je suis ravie d'avoir des bonnes nouvelles.
Ancien Membre
Toujours plaisant a lire les horoscopes
MauC
J'espère mon horoscope aura raison ! Je suis lion et en pleine recherche du premier emploi..
Chara91
Merciii
Ancien Membre
super je vais faire un voyage
Ancien Membre
J'adore belvita mes préférés c les originales
Ancien Membre
je lis sur google
Ancien Membre
Et bien mon mari est scorpion et va bientôt fêter son anniversaire. Quel bel horoscope pour lui, de belles choses en cette fin d'année !
Ancien Membre
A voir si l'horoscope aura raison pour ce mois !
Ancien Membre
je lis parfois mon horoscope dans les journaux
Ancien Membre
Je l écoute a la radio tous les jours
darkdandy
C'est vrai que je suis positif
Ancien Membre
super merci
CST3398
Lors de mes trajets maison travail je lis dans le transport
Ancien Membre
super mon horoscope, je vais peut etre y croire...
Ancien Membre
Très sympa cet article !
Ancien Membre
Que de bonne choses j espère vrais
Christine Lebreton
Vrai, je me sens dans une bulle !
Ancien Membre
avoir du chamgement dans ma vie a voir si l horoscope dis vrai en tout cas du bon changement en vue trop content
Ancien Membre
J'y crois pas trop, à voir
Oceane1724
j adore j espere que l horoscope dit vrai
MARIEHB59
De bonnes choses en perspective !
traitement
cela fait du bien au moral et pourquoi pas, il suffit d'y croire
traitement
cela fait du bien de lire des choses positif et pourquoi pas, il suffit d'y croire
Ancien Membre
SUPER
Ancien Membre
SUPER
Ancien Membre
Superbe :)
Ancien Membre
Super
Ancien Membre
ça remonte le moral
elo0201
Merci.
didigeraldine
ah!! le mois de mes parents!!
Ancien Membre
ça me va, que du positif pour ce mois-ci ;-)
marius14260
Du peps pour la fin de l'année super
Chara91
Super
n_belma
super
Ancien Membre
Cet horoscope me plait bien!!
Ancien Membre
J espere que cette horoscope sera réalisé car il est bien alléchant
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.