L’horoscope de l’automne qui va vous faire lever du bon pied
(256)
Ancien Membre
cool
nelly lavalette
Génial merci
Candiceee
Super :-)
Ancien Membre
Mercii j aime trop les horoscopes
margaux84100
Merci, super article
sevenmag
le top pour tous les jours :)
Ancien Membre
Sympa !!
Ancien Membre
Un petit dejeuner qui ravit ma fille
Maryamaf
Encore faut il y croire.
Ancien Membre
Avec BELVITA® je commence bien la journée
rabir75
bonne article
sevenmag
notre petits dej de tous les matins !
Mel_ina
Merci pour cet horoscope qui me mets de bonne humeur !
Ancien Membre
Un voyage au soleil ? L'idée me plait ;-)
Ancien Membre
oui trop bien pour mes enfants
Lachapelle53950.
Un petit déjeuner délicieux et surtout très pratique
mélan671982
justement je dejeune avec les biscuits belvita®, donc ca me va très bien :-)
Motanu
oui c'est pas mal !
Ancien Membre
pas mal à refaire le mois suivant ?
Ancien Membre
Bien
optiluc
Assez sympathique cet horoscope !
Ancien Membre
J’aaaadore
benji1234
est ce que je vais recevoir une boite mvec ? merci.
benji1234
que du positif , merci.
Ancien Membre
c'est trop beau, mais ça remonte le moral...
stef59222
en amours tout va bien c coollll
fabjerem
des vacances !! enfin !!!!
Melanieland1
super merci hate
Tailor
et est ce que je vais recevoir une boite MVEC ?
Tailor
Que du positif je prends
Ancien Membre
c est trop bon
shiira69600
Bon, il parait que les gémeaux ont de l'or au bout des doigts ? Possible je donne mes avis sur ce site :)
Ancien Membre
tout ne s'est pa spassé pour moi non plus
CathFullOfIdeas
J'espère que l'horoscope des lions est vrai! On croise les doigts!
Magali04
On est déjà fin octobre, et pas grand chose de ce qui était annoncé ne s'est produit. Tant pis !
Ancien Membre
C'est bien.
Ancien Membre
Pas exact pour moi.
Ancien Membre
merci
Ancien Membre
Gémeaux... Un peu plus de confiance totalement d'accord
Ancien Membre
Vierge ouiii la joie, la folie 😍
Ancien Membre
je verrai bien je ne lis jamais mon horoscope mais j'avoue que là c'est beaucoup moi dans cette description
koukii25
On verra bien la surprise du mois, si c'est vrai je lirai plus souvent l'horoscope :-)
Ancien Membre
Fantaisie pour moi !
Oceane1724
exactement mon signe
mama8080
c'est aussi mon mois
alia088
sa me fait rire l'horoscope 😁😁😁😁😁
souheyla83
Le mois d'octobre c'est mon mois 😌😌
souheyla83
Que de belle choses j'espère que durera comme ça
Ancien Membre
Espérant
jenyfer893000
Etant du signe du Verseau, j'espère que la prediction concernant mon signe est vrai
elo2612
ouiiiii
elo2612
que de bonnes choses
Ancien Membre
On verra bien !
Ancien Membre
sympathique j'adore les dessins de chque signe trés jolie
potom
Mon secret? Voir la Vie en Couleurs ;-)
Ancien Membre
un bon mois en perspective :)
este 81
Enfin un horoscope qui met la bonne humeur!!!!
Ancien Membre
tres bonne idee
Ancien Membre
Sympa cet horoscope
Ancien Membre
horoscope hhh une longue histoire 🤔🤔🤔🤔
alisonu
j espere que pour le verseau cela va se produire car oui besoin de changement
loulounenete
merci pour ce bel horoscope
Ancien Membre
Bonne idée l horoscope !!!
Ancien Membre
Bonne idée
Ancien Membre
Super
Ancien Membre
J'adore l'idée!!
Ancien Membre
Top
happymother1
l'automne ca va mais quand va arriver l'hiver, ce sera un autre horoscope
Ancien Membre
La famille 😍
Isabelle5191392
C'est ce que fait manille tous les matins !!!!
Ancien Membre
Allez, je prépare ma crème solaire ;-)
Sasa_ness
genial
Ancien Membre
Wahou
Ancien Membre
super
Lachapelle53950.
Bonne idée
MARIEHB59
un bulle de chabadabada Oui c est bien
Ancien Membre
TOP
Ancien Membre
Super
binnys
TOP
Ancien Membre
Et oui je suis radieuse et heureuse! ☺
Ancien Membre
Trop bon je recommande
Ancien Membre
Super pour les petits dejeuners rapides, c?est ideales pour les gouters des enfants, mes enfants adorent, et moi aussi, les sachets fraicheurs sont s
Ancien Membre
Super
Ancien Membre
Super 👍
Binny
super
Gs0202
Merci à vous !
Ancien Membre
J adore les horoscopes
Ancien Membre
merci belvita® pour ce jolie horoscope
Piep
Trop bien
sepiep
Trop bien
casimira87
J'aime beaucoup lire mon horoscope alors merci.
darnoir
Super
BOUTEFFAL Noreddine
merci j espère bien au moin ça remonte le moral
Fizzy35
Parfait cet horoscope, je compte bien finir l'année pleine d'énergie ;)
Ancien Membre
sa me fait rire 🤣🤣🤣🤣
florencelu
La sérénité, on verra
Ancien Membre
En tout cas , vous nous reboostez le moral avec ce temps automnal très humide !
LittleKinoko
J'aimerais bien que ce soit vrai, on verra... !
Ancien Membre
c'est fou parce que c'est tout a fait cela !
Ancien Membre
c'est fou parce que c'est tout a fait cela !
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursÉconomisez jusqu'à
95,60
sur vos marques préférées
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Se connecter
S'inscrire
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.