Logo Belvita belVita Petit Déjeuner
L’horoscope de l’automne qui va vous faire lever du bon pied
(256)
Génial merci
Super :-)
Mercii j aime trop les horoscopes
Merci, super article
le top pour tous les jours :)
Sympa !!
Un petit dejeuner qui ravit ma fille
Encore faut il y croire.
Avec BELVITA® je commence bien la journée
bonne article
notre petits dej de tous les matins !
Merci pour cet horoscope qui me mets de bonne humeur !
Un voyage au soleil ? L'idée me plait ;-)
oui trop bien pour mes enfants
Un petit déjeuner délicieux et surtout très pratique
justement je dejeune avec les biscuits belvita®, donc ca me va très bien :-)
oui c'est pas mal !
pas mal à refaire le mois suivant ?
Assez sympathique cet horoscope !
J’aaaadore
est ce que je vais recevoir une boite mvec ? merci.
que du positif , merci.
c'est trop beau, mais ça remonte le moral...
en amours tout va bien c coollll
des vacances !! enfin !!!!
super merci hate
et est ce que je vais recevoir une boite MVEC ?
Que du positif je prends
c est trop bon
Bon, il parait que les gémeaux ont de l'or au bout des doigts ? Possible je donne mes avis sur ce site :)
tout ne s'est pa spassé pour moi non plus
J'espère que l'horoscope des lions est vrai! On croise les doigts!
On est déjà fin octobre, et pas grand chose de ce qui était annoncé ne s'est produit. Tant pis !
C'est bien.
Pas exact pour moi.
Gémeaux... Un peu plus de confiance totalement d'accord
Vierge ouiii la joie, la folie 😍
je verrai bien je ne lis jamais mon horoscope mais j'avoue que là c'est beaucoup moi dans cette description
On verra bien la surprise du mois, si c'est vrai je lirai plus souvent l'horoscope :-)
Fantaisie pour moi !
exactement mon signe
c'est aussi mon mois
sa me fait rire l'horoscope 😁😁😁😁😁
Le mois d'octobre c'est mon mois 😌😌
Que de belle choses j'espère que durera comme ça
Espérant
Etant du signe du Verseau, j'espère que la prediction concernant mon signe est vrai
ouiiiii
que de bonnes choses
On verra bien !
sympathique j'adore les dessins de chque signe trés jolie
Mon secret? Voir la Vie en Couleurs ;-)
un bon mois en perspective :)
Enfin un horoscope qui met la bonne humeur!!!!
tres bonne idee
Sympa cet horoscope
horoscope hhh une longue histoire 🤔🤔🤔🤔
j espere que pour le verseau cela va se produire car oui besoin de changement
merci pour ce bel horoscope
Bonne idée l horoscope !!!
Bonne idée
J'adore l'idée!!
l'automne ca va mais quand va arriver l'hiver, ce sera un autre horoscope
La famille 😍
C'est ce que fait manille tous les matins !!!!
Allez, je prépare ma crème solaire ;-)
genial
Bonne idée
un bulle de chabadabada Oui c est bien
TOP
Et oui je suis radieuse et heureuse! ☺
Trop bon je recommande
Super pour les petits dejeuners rapides, c?est ideales pour les gouters des enfants, mes enfants adorent, et moi aussi, les sachets fraicheurs sont s
Super 👍
super
Merci à vous !
J adore les horoscopes
merci belvita® pour ce jolie horoscope
Trop bien
Trop bien
J'aime beaucoup lire mon horoscope alors merci.
Super
merci j espère bien au moin ça remonte le moral
Parfait cet horoscope, je compte bien finir l'année pleine d'énergie ;)
sa me fait rire 🤣🤣🤣🤣
La sérénité, on verra
En tout cas , vous nous reboostez le moral avec ce temps automnal très humide !
J'aimerais bien que ce soit vrai, on verra... !
c'est fou parce que c'est tout a fait cela !
c'est fou parce que c'est tout a fait cela !