avatar floflo91430
Jeux concours
(141)
non jamais
Non jamais gagné
1ère fois que je gagne un lot sur MVC. joué au concours Week end Ecolodge et j'aurais gagné une paire de baskets, mais aucune nouvelle. Bizarre
j'ai gagné au concours 3 week-ends en écolodge mais je ne reçois pas mon cadeau
Non jamais
5 paquets de figolu mai 2021
oui il y a lo,ngtemps du cafe pour 6 mois
Non jamais
non jamais
Non jamais
C'est parti oui
Oui
Moi non plus Rien...
C’est vrai jamais rien gagnée
oui mais depuis quelques années y a plus rien d'intéressant
Jamais rien gagné, pas de chance:-(
jE N'AI JAMAIS RIEN GAGNE NON PLUS !
jamais rien gagné...avec un calendrier de l'avant, j'avais remporté une machine senseo®, jamais reçu, et on m'a répondu que je n'avais pas ggagné at!!
Jamais rien gagné
J'ai fait le plein cracottes®, prince®,milka® pour la rentrée, chez Leclerc à Apt. Pas conservé le ticket...la rage !
Bonjour .... Bonne question : je n'ai jamais eu la chance de gagner le moindre petit cadeau .sur MVEC.... Enfin je continue d'espérer ....
Comment participer svp ?
Oui, il y a longtemps, j'ai gagné une boîte, c'était super ! mais depuis 2 ans , rien...
Bonjour, j'ai eu la surprise de recevoir la boite avec plusieurs douceurs dedans
oui aujourdhui 1 place au lieu de 2 au salon de agriculture petite erreur qui va surement etre reglé super site la prochaine ca sera toi confiance
Oui avec le jeu milka® j'attend ma tasse avec impatience
rien gagner
Merci
Non. Pas gagner
Bonjour, nada ici
oui plusieurs fois
non malheureusement, je n'ai jamais rien gagné jusqu'à présent
pas encore
pas encore
non pas encore
Bonjour, oui une cafetière tassimo®
non pas encore mais ça viendra peut-être
Oui, une tassimo® il y a quelques années.
oui le salon de l'agriculture
Non 😭
Non je n'ai encore rien gagné.
ouiiiiiii ! une cafetière TASSIMO® JOY !!
ben non hélas
oui un carton de petit Lu® pis d'autres trucs oui bien sûr
gagné cafetière tassimo® il y 4 ans
Bonjour, j'ai eu la surprise de recevoir la boite du mois l'an dernier.
Seulement la boite mensuelle !
Oui j'ai gagné une cafetière tassimo®
oui, j'ai reçu une cafetière Dolce Gusto® j'étais très contente, une surprise très agréable.
Pas pour le moment mais je ne perd pas espoir.
moi j'ai reçu une joli boite avec des soupe différent parfum et un mug assorties
non
oui
Jamais gagné, cele serait vraiment une tres bonne surprise
OUI !!! Mais quasiment un mois après la réception du mail, je suis toujours dans l'attente du lot ... et aucune réponse aux deux mails envoyés.... :-(
Jamais gagnée au tirage au sort
Merci bellamidnightsu :)
merci bonne soiree
il faut aller sur l'adresse URL : https://www.mavieencouleurs.fr/jeu , puis cliquer sur le bouton <<je participe>>
Merci pour taréponse Kakinoo
je ne vois pas la participation au jeu non plus
jeux concours 1 an de courses a gagner ""jeu fantome""
pas de trace du jeu 1 an de courses
le jeu concours "gagner 1 an de course" il est ou ??????
je ne vois pas la participation au jeu
Aucune trace du jeu 'gagner 1 an de courses". DEPLORABLE!!!!!!!
Moi aussi je galère pour trouver le jeu à gagner 1 an de courses quelqu'un peut m'aider merci
non jamais rien gagné....En ce moment je parcours de long en large pour trouver le jeu concours "gagner 1 an de course" mais je ne trouve rien
Je suis d'accord pour ne rubrique JEUX car je galere pour trover le jeu "un an de course".Une vraie partie de cache cache, le parcours du combattant..
Merci d'ouvrir une rubrique ou onglet "JEUX" ce qui facilerait grandement l'acces.... toujours pas trouvé après 10mn de recherche . j'ababdonne !
En faite non aucun
Non malheureusement :(
j'ai gagné une tassimo® il y a deux ans et jr'en suis cintentre
jamais rien non plus de mon côté !!! :(
Je me demande s'il ne s'agit pas d'un attrape nigauds !
je joue mais je ne gagne jamais, c'est valable pour tous les sites. Je commence à me poser des questions sur la réalité de tous ces concours !!!!
Tjs rien chez moi mais je persévère
non pas encore
Non jamais mais j'apprécierais j'avoue
j'ai gagner 2 fois 2 cafetière
Pas encore mais je tente
Oui, j'ai gagné une WI-FI il y a plusieurs années !!!
Oui, j'ai gagné au jeu Amora® et quel bonheur de recevoir un colis!
Oui j'ai eu la chance 🍀 de gagner ma boîte en couleurs 😊