avatar floflo91430
Jeux concours
(141)
Je joue depuis des années et jamais rien gagné!!! C'est du flan...
Oui et c'est génial d'avoir la surprise de découvrir puis donc de tester des produits qu'on attends pas !!!
Oui j'ai gagné une box 📦 c'est super a quand la prochaine 🎁🎉
Désolée, je rectifie mon post précédent : la BOX
J'ai beaucoup participé à la bax, que j'ai gagnée 3 fois : à chaque fois une belle surprise et un tel régal :-) !!!
J'ai peu participé aux concours, mais j'ai été sélectionnée et j'ai reçu la box : super ! Merci MVEC !
Bonsoir depuis des années de participations aux concours et jamais gagnée seulement reçu la boite donc j'y crois plus trop aux concours
jamais
bonjour, malheureusement non du coup je joue beaucoup moins
je ne joue plus car je ne trouve plus les jeux concours depuis la derniere modification de la mise en page du site
Jamais rien gagner,pourtant cela fait quelques années que je fais les concours MVEC
non jamais
non jamais
Non jamais
non je n'ai jamais gagné
non jamais
je suis inscite depuis 2011 et en 7 ans et en participant à de nombreux concours j'ai gagné une box ma vie en couleurs
non pas encore mais ça viendra
Oui j'ai gagné il y a environ deux ans une théière éléphant
non, mais je espère gagner cette fois-ci
non, mais je espère gagner cette fois-ci
non, mais je espère gagner cette fois-ci
non pas encore mais je croise les doigts
pour l'instant non plus j'aipas le souvenir d'avoir gagner aux jeux
Je participe quelquefois et ne me souviens pas avoir gagné...mais l'essentiel c'est de participer, n'est-ce pas ? Bonne chance à tous !
non jamais hélas
oui, j'ai gagné une cafetière tassimo®, elle fonctionne super bien,
Je participe toute l'année, depuis plusieurs années et je n'ai pas souvenir d'avoir gagné quelque chose
Oui. Paquet de gâteaux... une tassimo un jour sur ce site ou l'autre
j'ai eu la chance de gagner une boîte il y a quelques années et des échantillons également
il y a très très longtemps que j'ai gagné un jeu concours un peu déçu mais dernier cadeau remonte au moins à trois ans!!!
J'espère que je gagnerai . ça serait cool!
Une fois mais je n'ai jamais reçu le lot
une voite ma vie en couleur il y a quelques années
jamais peut etre un jour
A part deux boîtes en couleurs gagnées en 2014, je n'ai pas gagné aux petits jeux
Pour le moment je n'ai pas encore gagné de jeux ni de box ... mais j'espère toujours
Bonjour, non rien...
oui et merci du fond du coeur 2 entrees disney
oui des boites en couleurs
Bonjour,