Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Faire des affaires à l’occasion des soldes d’hiver
Senseo

Mode soldes activé : nos conseils pour (vraiment) en profiter

Avis de réchauffement sur votre carte bleue : les soldes démarrent aujourd’hui, histoire de compléter un peu plus votre garde-robe. Mais pour vraiment en profiter sans gaspiller, voici quelques conseils de fashonista aguerrie.

 

1. Faites le point sur votre placard (et son contenu)

Inutile de shopper une énième chemise blanche ou de nouveaux talons trop hauts pour vous. Pour être efficace, et éviter les craquages inutiles, commencez par faire l'inventaire de vos vêtements, et un petit tri de ce que vous ne voulez plus. Ça aide.

 

2. Partez en mission repérage

Pour savoir où vous mettez les pieds, passez en magasins quelques jours avant les soldes, histoire de repérer le petit manteau qu'il vous faut, ou la paire de jeans idéale. Gain de temps assuré.

 

3. Fixez-vous un budget

Conseil déplaisant certes, mais obligatoire. Regardez vos comptes, déterminez un budget possible, et, pourquoi pas, partez avec la somme en liquide, pour ne pas dépasser la ligne rouge !

 

4. Hop un café pour être en forme

Si ce n'est pas un marathon, ça y ressemble. Alors pour être en forme, offrez-vous une pause au calme avant d’affronter la tempête en grande forme ! Un petit café Senseo et le mode plaisir est activé !

 

bon de réduction senseo

 

5. Rendez-vous tôt en magasin

Premières arrivées, premières servies ! Si vous avez fait vos repérages, n'hésitez pas à vous rendre dès l'ouverture dans la boutique ciblée pour emporter votre butin, à votre taille et sans lutte !

 

6. Habillez-vous en conséquence

Alors pour faire les soldes, habillez-vous confortablement, préférez les chaussures plates pour marcher (longtemps). Et optez pour des vêtements simples à mettre et enlever pour les essayages.

 

7. Résistez à la nouvelle collection

Oui, c'est bien fait (et malin) : pour atteindre le rayon t-shirt en soldes, il vous faut passer outre ces superbes vestes mi saison et leurs motifs tendances. Soyez fortes ! Vous êtes là pour faire des affaires, non pour dépenser tout votre budget dans un achat imprévu.

 

8. Faites vos courses sur internet

Amies flemmardes, bonjour ! Au moment des soldes, Internet c'est encore le meilleur tuyau : pas de file d'attente, pas d'énervements... Vous avez repéré les pièces en avance ? Ne vous reste qu'à sélectionner votre taille et à payer votre panier. Et hop, une petite robe en un clic !

Les mots clés associés
16 J'aime
Commentaires