Aller au contenu principal
Harry & Meghan : 6 choses que vous ne savez pas sur le couple princier
Prince

Harry & Meghan : 6 choses que vous ne savez pas sur le couple princier

Sortez les chapeaux, et les gardes british ! Après William (et Kate), demain c'est au tour du prince Harry de nous offrir un mariage royal, en épousant la sublime actrice américaine Meghan Markle. Voici 8 anecdotes sur le couple le plus glamour du moment.

 

DES ENFANTS INSPIRÉS

 

Harry, un sens des responsabilités précoce Déjà à l'écoute des plus fragiles, Harry avait dans son enfance un lapin bélier dans leur propriété de Highgrove dont il s'occupait tout seul. Prince mais doté d'un sens des responsabilités, il nettoyait lui-même sa cage et n'hésitait pas à s'occuper des moutons et des agneaux du domaine.

 

 

Enfant, Meghan a écrit à Hillary Clinton

A seulement 11 ans, la jeune Meghan parvient à forcer un fabricant de savons à ôter une publicité… après avoir écrit une lettre à la First Lady de l’époque. La petite fille reprochait à l’affiche de montrer des personnages féminins cantonnés à la cuisine.

 

LE GOUT DU DÉFI

 

Harry ou le dépassement de soi

Sportif accompli depuis son plus jeune âge, Harry était capitaine de l’équipe de rugby au collège d’Eton. Le dépassement de soi est pour le Prince une valeur essentielle… qui selon lui doit se transmettre. Ainsi, Harry continue de promouvoir le rugby auprès des plus jeunes en leur enseignant les techniques et oeuvre à l’accès au sport au plus grand nombre.  

 

Meghan se mesure aux pros du polo

Très sportive et femme de challenge, Meghan Markle a décidé de se mettre… au polo ! Elle troque régulièrement ses vêtements haute-couture pour se mesurer à Harry, qui pratique ce sport depuis tout petit. Pour assouvir son goût du défi, la princesse prend des cours avec un ancien joueur anglais.

 

Harry, à la conquête de sa princesse

Harry est tombé sous le charme de l'actrice deux ans avant de la rencontrer, en regardant la série Suits ! Et pour approcher la « femme parfaite », comme il la qualifie, et tenter de la séduire, il a pris les devants en organisant une petite fête en marge de Wimbledon, où il savait que sa belle se rendrait pour supporter son amie Serena Williams. Service gagnant !

 

LE CONTE DE FÉE ÉTAIT ÉCRIT

 

Une comédie romantique pour de vrai

Il y a douze ans, la comédie romantique anglaise culte Love Actually mettait en scène plusieurs histoires d'amour dont une entre Sam, un jeune garçon roux venant juste de perdre sa maman, et Joanna, une métisse américaine venue quelques mois en Angleterre. La ressemblance physique et celle de leur histoire ont enflammé le Web !

 

L’ÉLOGE DE LA GOURMANDISE

 

Une demande simple et gourmande

Point de violon, de restaurant chic, ou de balade à la belle étoile pour officialiser sa demande. Le Prince Harry a demandé la main de la jeune femme chez lui à Kensington Palace alors qu'elle cuisinait... du poulet rôti. Simple et efficace, en mode gourmandise.

 

 

 

Idée

Partagez les anecdotes de vos petites têtes couronnées !

 

Vous aussi vous avez un petit prince ou une petite princesse à la maison ? Parce que la noblesse n’est pas forcément une affaire de sang royal, les biscuits Prince® rendent hommage aux belles et nobles valeurs telles que le courage, la solidarité, le dépassement de soi.

Par ici les beaux récits !

Les mots clés associés
12 J'aime
Commentaires
Les tests produit Prince
les bons de réduction Prince