Aller au contenu principal
Des idées de cadeaux décalés pour un Noël animé avec les biscuits Granola®
Granola

Cette année, le Père Noël s'amuse (et les parents aussi)

Le Père Noël peut-il se tromper et livrer n'importe quoi ? C'est en tout cas ce que vont penser vos chérubins grâce à une petite (et gentille) blague dont ils se rappelleront longtemps et dont vous vous délecterez avec gourmandise. Vous jouez avec nous ?

 

Oui, Noël, c'est la famille, le plaisir d'être ensemble, etc. Mais pour les enfants, c'est surtout la joie d'ouvrir leurs cadeaux ! Et si vous en profitiez pour les surprendre en leur offrant des paquets qui ne contiendraient que des objets... décalés, avant de dégainer les vrais cadeaux apportés par le Père-Noël ? Immortalisez la surprise qui se lit sur leur visage, ça n'a pas de prix ! Bien-sûr, à la fin de ces suggestions, nous avons prévu de quoi vous faire pardonner de cette bonne blague ! Ambiance garantie ! 

 

Des exemples ?

 

  • Une cassette VHS

Dans 2 secondes, votre enfant va vous regarder, comme s'il avait entre les mains un objet d'une autre ère, d'un autre univers, une relique. Clairement, il ne sait même pas d'où ça vient (et ce qu'il peut en faire). Il bugge.

 

  • Un collier de nouilles fait par le Père Noël

Pour tous les colliers de pâtes reçus quand ils étaient en maternelle, voici l'occasion unique de rendre la pareille ! « Tiens, réjouis-toi, car tu vas toi aussi pouvoir porter ce superbe sautoir en macaronis ! Heureux ? »

 

  • 3 feuilles blanches A4

C'est le moment de sortir votre plus beau discours « Whaou, quelle belle occasion de faire preuve de créativité, tu en as de la chance ! Et à ton anniversaire tu auras un feutre dis-donc ! ». A ce stade, il y a 50% de chances que les feuilles finissent en boulettes de papier !

 

  • Une clé

Une clé... pour un coffre ? Un trésor ? Quelque chose à trouver ? Non, non. Juste. Une. Clé. Bah quoi ? (Mode incompréhension activé)

 

  • 1 marron dans un grand paquet

Encore plus drôle si vous remplissez le paquet de plusieurs emballages, pour une quête de plusieurs minutes ! (= les parents, ces êtres hilarants)

 

  • Un téléphone portable musical pour bébé dans une boîte de smartphone

C'est ce qu'on appelle un ascenseur émotionnel : la joie (la transe, même) de découvrir la boîte du dernier smartphone convoité, puis la déception de découvrir un jouet pour enfant à la place. « Allez montre-moi comme tu es contente Juju, je te filme ! ». Evidemment comme vous n’êtes pas si cruel, à tester pour le fun, si le Père Noël a vraiment prévu d’offrir le smartphone en question…

 

  • Une coque du modèle au-dessus de son téléphone

Restons dans les téléphones, l'objet fétiche de vos jeunes. Quoi de mieux qu'une belle coque pour l'habiller ? Une coque trop grande, avec des motifs ringards, pardi ! Vraiment ils ne comprennent rien ces parents !

 

  • Un tee-shirt XXL

Votre fille est une fashionista en herbe ? Voilà le cadeau parfait : un t-shirt trop grand floqué d'un magasin de bricolage, le tout dans une pochette cadeau de sa marque préférée. Avec un « Essaye-le, c'est tellement ton style ! » à glisser, c'est parfait !

 

Epilogue ?

Il est temps d'avouer que tout ceci n'était qu'une blague : non seulement le Père Noël ne vous a pas oubliés, mais en plus il a apporté avec vos (vrais) cadeaux, de quoi se faire pardonner : un paquet de Granola® Brut de céréales à déguster tous ensemble avec un chocolat chaud de Noël. Sans rancune ?

 

 

Cadeaux, jeux, réductions, astuces et recettes. Chaque jour, une surprise vous attend !

Calendrier de l avent

33 J'aime
Commentaires
les bons de réduction Granola
Les tests produit Granola