Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
bannière maxwell
Maxwell House

Camping, mer, montagne… Nos astuces géniales pour des vacances confortables même en mode baroudeur

Voyager sac sur le dos ne veut pas forcément dire faire une opération de survie extrême, ni une croix sur le confort. Il y a même plusieurs façons toutes simples de partir à l’aventure, tout en conservant ses petites habitudes. Alors pourquoi se priver. On vous montre ?

À la montagne

Utiliser les plantes en toute sécurité

  • Ah, faire corps avec la nature, il n’y a que ça de vrai ! Mais si vous cherchez à profiter pleinement des plantes qui s’offrent à vous (pour les consommer ou user de leurs pouvoirs), n’oubliez pas de télécharger une appli de reconnaissance végétale. Histoire de ne pas ressortir avec des plaques rouges. Pas folle la geek !
     

Non aux moustiques

  • Vous avez trouvé le bon spot en bord de lac pour profiter de la soirée ? Savez-vous qu’en faisant brûler de la sauge, vous éloignez aussi les moustiques ? Et si on peut éviter les boutons, hein…
     

Toujours fraîche

  • Jamais sans votre maquillage, ou lotion tonique, même au bout d’une randonnée ? C’est possible ! En conservant quelques disques de cotons, des lingettes ou des cotons-tiges dans des petits sacs de congélation sous vide (et refermés hermétiquement avec un couteau chauffé !)

À la mer

Une lampe maline

  • Vous rêviez d’un feu de camp, mais les foyers sont interdits ? Qu’à cela ne tienne ! Un bidon vide, une lampe frontale (ou un téléphone en mode torche) directement attaché dessus face contre plastique et voilà une source de lumière suffisamment puissante pour vous raconter des histoires.
     

Des affaires bien protégées

  • Pas envie de vous prendre la tête pour vos affaires ? (clés, portable, casque audio, pièces…), optez pour le bocal ou la boîte en plastique pour une enfermer vos trésors, qui seront ainsi à l’abri du sable et de l’eau… pratique, et incognito !
     

Fini le sable entre les doigts de pieds

  • Si vous passez vos vacances en bord de mer, adoptez les réflexes talc pour passer de la plage aux soirées en ville. Sur la peau, et sur les pieds il empêche le sable d’adhérer et de gratter, notamment entre les orteils. En plus, il rend la peau douce !

En camping

Un rangement efficace

  • Vous voulez savoir comment gagner de la place dans votre sac ET garder des vêtements non froissés ? C’est en effet possible. Il suffit de rouler chacune de vos pièces pour les empiler dans votre sac. Basique et efficace.
     

Beauté multifonction

  • Pas question de faire une croix sur l’hygiène, on vous comprend. Le mieux ? Pour garder la peau douce, optez pour un produit multifonction qui servira d’hydratant, de masque, de soin réparateur ou apaisant. L’aloe vera, l’huile de coco, le karité sont vos amis. Et pour être sûr de pouvoir vous laver partout, préparez-vous des copeaux de votre savon préféré grâce à un économe ; à conserver dans une boîte ou un sachet congélation : c’est si simple de se laver les mains à n’importe quel point d’eau.

 

Jamais sans mon café

  • Pourquoi vous passer du petit café du matin, de celui qui achève votre déjeuner, ou de la pause réconfortante d’une tasse fumante parce que vous êtes sous la tente ? Grâce à Maxwell House, emportez votre petite routine gourmande avec vous, où que vous passiez vos vacances. En bocal ou en stick, qualité filtre garantie, avec un assemblage unique de grains de café arabica et robusta pour vous offrir un café riche en arômes et en goût.
 
Les mots clés associés
43 J'aime
Commentaires
les bons de réduction Maxwell House
Les tests produit Maxwell House