Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
Une femme achète ses cadeaux de Noël sur Internet
Senseo

5 conseils pour faire ses cadeaux de Noël sans stress !

Chaque année, c'est la même rengaine : des boutiques bondées, des cadeaux à trouver, du stress enrubanné... et chaque année on se dit, « l’année prochaine je m’organiserai mieux ! ». Avec nos conseils, la course aux cadeaux sans stress, c’est maintenant !

Conseil N°1 : établir un budget « Cadeaux de noël »

C’est la base. Ce n’est pas parce que le rouge est la couleur du moment que ça doit être celle de votre compte en banque ! Donc pour éviter les dépenses superflues, on se met d’accord sur le nombre de cadeaux à trouver et le montant à ne pas dépasser. À vos listes !

Conseil N°2 : repérer les bons plans sur Internet

Mon premier permet d’éviter la cohue dans les magasins, mon second permet de gagner un temps précieux, d’être zen et efficace. Mon tout est le web bien sûr !

C’est le moment de surfer sur internet à la recherche de bons plans. Ventes flash, enchères, et même achat d’occasion, on repère les bonnes affaires, confortablement installé avec un bon café Senseo® en capsule aluminium recyclable. Vive le shopping malin qui fait du bien !

Conseil N°3 : jouer franc jeu

L’année dernière, votre oncle quasiment chauve a fait une drôle de tête en découvrant son sèche-cheveux flambant neuf offert par sa belle-sœur ? Pour éviter de tomber à côté et faire plaisir à coup sûr, on pose une question toute simple qui vous fera gagner à la fois du temps et économiser de l’énergie : « qu’est ce qui te ferait plaisir pour Noël ? ». Mieux vaut un effet de surprise mini mais un plaisir maxi !

Conseil N°4 : éviter les week-ends

Ennemi d’une course aux cadeaux zen : la foule ! Alors on évite au maximum les jours d’affluence (à savoir le week-end). Si vous avez la possibilité, libérez-vous un après-midi dans la semaine et planifiez votre itinéraire à l’avance ! Zénitude garantie !

Conseil N°5 : ne pas faire ses achats trop tard

La meilleure stratégie à adopter pour un cadeau parfait, c’est d’anticiper ! On maîtrise mieux son budget, on se laisse le temps de mûrir les idées, et on évite de se précipiter sur le premier cadeau hors de prix par manque de temps !


Maintenant que le mode zen est activé, la magie de Noël est prête à s’installer !

 

Capsules senseo

 

Les mots clés associés
15 J'aime
Commentaires
Les tests produit Senseo