Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Cahiers de jeux à faire soi-même
Cahiers de jeux à faire soi-même

Quoi de plus plaisant que de se creuser la tête pour résoudre mots fléchés et autres jeux de logique, confortablement allongée sur la plage ou dans le jardin ? Pour ne pas être à court cet été, et accessoirement ne pas dépenser un centime pour votre détente, préparez avant de partir vos propres cahiers de jeux 100 % gratuits et personnalisés !

C’est facile ! Vous recyclez un cahier inutilisé à la maison (de préférence grand format pour pouvoir y coller tous types de grilles), vous ôtez les pages déjà utilisées et vous récoltez des jeux à droite et à gauche. Ça tombe bien, le reste de l’année, vous n’avez jamais le temps de remplir tous ceux proposés dans les magazines ! Alors, au lieu de les jeter, découpez-les au fur et à mesure et collez-les dans votre « cahier de vacances ».

L’avantage : rien ne vous oblige à faire des mots croisés pendant toute la semaine, vous pouvez varier les plaisirs et alterner avec des mots fléchés, des jeux chiffrés ou des tests de Q.I.
Avis aux têtes en l’air : n’oubliez pas de découper aussi les solutions des jeux et de les coller à la fin de votre cahier, sous peine d’être frustrée !
Et sur le même principe, pourquoi ne pas penser aussi à vos enfants et leur faire leur propre cahier de jeux, adapté à leur âge.

 

Découvrez notre chat !
Connectez-vous pour démarrer une discussion