Aller au contenu principal
PAUPIETTES DE VEAU COCOTTE
recette

PAUPIETTES DE VEAU COCOTTE

3
pers.
Facile
65min
pour

Ingrédients

6
paupiettes de veau
100
g
de
Tomates séchées à l'huile
1
oignon
2
gousse(s)
d'
ail
1
boîte(s)
de
concentré de tomate (70 g)
30
cl
de
bouillon de volaille instantané
100
g
d'
olives vertes dénoyautées
1
c. à soupe
d'
huile d'olive
40
g
de
beurre
1
petit bouquet garni
1
c. à café
rase de sucre
poivre du moulin (pas de sel

Action !

Étape 1

* Egoutter les tomates et les couper en petits morceaux. * Eplucher l'ail et l'oignon et les émincer. * Dans une cocotte, faire chauffer une cuillerée d'huile et le beurre. * Y placer les paupiettes, poivrer et les faire dorer de chaque côté. Lesretirer et réserver dans un plat.

Étape 2

* Faire suer l'ail et l'oignon en cocotte, ajouter les morceaux de tomates ainsi que le concentré. Laisser cuire en remuant 3 à 4 minutes à feu moyen. Assaisonner de poivre et de sucre et remettre les paupiettes. Mouiller avec le bouillon, ajouter le bouquet garni et faire mijoter mi-couvert 35 minutes à feu doux.

Étape 3

* Ebouillanter les olives et les rincer sous l'eau froide. Les ajouter dans la cocotte 5 minutes avant la fin de cuisson des paupiettes.

Étape 4

* Oter le bouquet garni de la cocotte lorsque les paupiettes sont bien cuites, puis vérifier l'assaisonnement. Déficeler les paupiettes (facultatif).BONNE DEGUSTATION !

5 J'aime
Commentaires

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.