Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection

Cannelloni Philadelphia®, poulet et champignons

6
pers.
Facile
60min
pour

Ingrédients

18
cannelloni sans pré-cuisson
Pour la farce :
300
g
de
poulet
1
oignon
20
g
de
beurre
500
g
de
champignons de Paris
300
g
de
Philadelphia® nature
1
oeuf
4
c. à café
d'
estragon cisélé
pour la béchamel :
60
g
de
beurre
60
g
de
farine
1
l
de
lait
100
g
de
fromage râpé
noix de muscade
Sel et poivre

Action !

Étape 1

Emincer l’oignon et couper le poulet en dés. Couper les champignons en lamelles.

Étape 2

Faire chauffer le beurre dans une poêle et y faire revenir les dés de poulet et l’oignon pendant 5 minutes. Les mettre de côté et faire sauter dans la même poêle les lamelles de champignons jusqu’à ce que toute l’eau rendue par les champignons se soit évaporée.

Étape 3

Mettre dans le bol d’un mixeur le mélange poulet-oignon avec un tiers des champignons, le Philadelphia® Nature, l’œuf et l’estragon, et mixer juste assez pour obtenir un mélange grossier : il doit rester des morceaux. Assaisonner de sel, de poivre et de noix de muscade.

Étape 4

Préparer la béchamel (voir geste technique), l’assaisonner de sel, de poivre et de noix de muscade puis rajouter les champignons restants.

Étape 5

Préchauffer le four th 6 (180°).

Étape 6

Recouvrir le fond d’un grand plat à four avec de la béchamel. Remplir les cannelloni avec la farce et les déposer au fur et à mesure dans le plat. Recouvrir du reste de béchamel, répartir le fromage râpé et cuire au four pendant 30 minutes.

0 J'aime
Commentaires
0 Partage

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.