Aller au contenu principal
BLANCS DE POULET PANES ET FARCIS SAUCE  TOMATE ET BASILIC
recette

BLANCS DE POULET PANES ET FARCIS SAUCE TOMATE ET BASILIC

4
pers.
Facile
55min
pour

Ingrédients

4
beaux blancs de poulet
100
g
de
mozzarella rapée
60
g
de
parmesan
farine
1
œuf + 1 jaune d'œuf
chapelure
400
g
de
pulpe de tomates
2
c. à soupe
de
basilic seché
2
c. à soupe
d'
huile d'olive
sel
quelques feuilles de basilic frais

Action !

Étape 1

* Saler les blancs de poulet, bien les frotter partout. * Les ouvrir sur une face sans couper jusqu'au bout. * Remplir l'incision avec la mozzarella, refermer le mieux possible.

Étape 2

* Allumer le four th 6 (180°). * Préparer trois récipients. L'un avec la farine, l'autre avec l'œuf entier et le jaune battus, le dernier avec la chapelure. * Tremper successivement les blancs farcis dans la farine, puis l'œuf, puis la chapelure.

Étape 3

* Faire chauffer l'huile dans une poêle.Y faire revenir les blancs de poulet jusqu'à ce qu'ils soient dorés de tous les côtés. * Pendant ce temps, recouvrir le fond d'un plat à gratin avec la pulpe de tomates. * Y déposer les blancs de poulet égouttés. Les recouvrir du reste de pulpe de tomates puis de parmesan. Enfin, saupoudrer de basilic séché. * Laisser cuire 20 minutes.

Étape 4

* Servir sans attendre accompagné tagliatelles vertes fraîches et agrémenté de quelques feuilles de basilic frais.BONNE DEGUSTATION !

5 J'aime
Commentaires

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.