Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
Craquants de tomates à la mozzarella
recette

Craquants de tomates à la mozzarella

Personne(s)
4
Temps
27 min
Préparation
27min
Cuisson
0 min
Difficulté
Facile
Ingrédients pour

4
feuille(s)
de
brick
50
g
d'
huile d'olive
60
g
de
tomates confites
2
mozzarellas
2
tige(s)
de
basilic
1
pincée(s)
de
Sel et poivre

Étapes

1

Préchauffer le four th 6 (180°). Egoutter et hacher finement les mozzarellas. Hacher grossièrement les tomates confites. Laverséchereffeuiller et hacher finement le basilic. Mélanger la mozzarella, les tomates confites et le basilic. Saler et poivrer.

2

Couper les feuilles de brick en deux et les étaler sur le plan de travail à la verticale face à vous. Les badigeonner généreusement au pinceau avec de l'huile d'olive, des deux côtés. 

3

Garnir chaque demi-feuille de brick d’une cuillère à soupe de préparation aux tomates confites en la plaçant à mi-hauteur de la feuille et en laissant de chaque côté une marge d’un centimètre. Rabattre les deux côtés de la feuille de brick sur la garniture puis replier la partie inférieure de la feuille sur la partie supérieure. Rouler ensuite le tout pour obtenir un nem. 

4

Poser les croustillants sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Enfourner et faire cuire 10 à 12  minutes en retournant régulièrement les croustillants pour qu’ils dorent de tous les côtés. Servir dès la sortie du four avec une salade verte.

© Sucré Salé