Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
TOMATES FARCIES AUX LEGUMES
recette

TOMATES FARCIES AUX LEGUMES

4
pers.
Facile
85min
pour

Ingrédients

400
g
de
pommes de terre
4
grosses tomates rondes à farcir
4
courgettes rondes
2
carottes
200
g
de
champignons de Paris
1
fromage frais échalote ciboulette
15
cl
de
crème fraîche
4
tige(s)
de
ciboule
sel

Action !

Étape 1

* Eplucher les pommes de terre et les faire cuire 20 minutes environ. Pendant ce temps, couper le chapeau et vider les tomates de leur chair. Les saler à l'intérieur et les retourner sur du papier absorbant.

Étape 2

* Ensuite éplucher et râper les carottes. Nettoyer les champignons et les couper en morceaux puis les mettre à dorer dans une poêle avec un peu d'huile de tournesol. * Couper le chapeau des courgettes et les creuser pour les évider. Laver et hacher la ciboule. * Allumer le four th 6 (180°).

Étape 3

* Une fois les pommes de terre cuites, les écraser au presse-purée manuel et les mélanger avec le fromage et la ciboule. Ajouter les carottes râpées puis les champignons et ajouter la crème fraîche. Saler et poivrer. Bien mélanger.

Étape 4

* Remplir chaque tomate et chaque courgette de ce mélange, remettre les chapeaux et les passer au four 30 minutes environ. BONNE DEGUSTATION !

3 J'aime
Commentaires

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.