
Tiramisu aux fruits rouge
Étapes
S'epparer Les jaunes et blancs d'oeufs . Mélanger les jaunes au sucre jusqu'à obtenir une texture mousseuse . Puis rajouter le mascarpone et mélanger de nouveau .
Battre Les blancs en neige et les incorporer délicatement en soulevant la masse pour ne pas les casser .
Mettre de coté 200g de fruits rouge pour la décoration et mixer le reste pour obtenir un coulis . Garder le jus de fruit rouge .
Tremper les boudoirs dans le jus , les disposer dans un plats adéquat , mettre une couche de fruits rouges mixés puis mettre quelques fruits rouges entiers et enfin la crème de mascarpone et ainsi de suite ... pour la dernière couche étaler la crème de mascarpone , disposer quelques fruits rouge pour la décoration .
Mettre au frigo min 3h . Une nuit serait l'idéal .
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleurs