Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Tuiles aux amandes, Philadelphia® au miel et poudre de pistaches
recette

Tuiles aux amandes, Philadelphia ® au miel et poudre de pistaches

6
pers.
Facile
20min
pour

Ingrédients

120
g
de
Philadelphia® nature
3
c. à soupe
de
miel liquide
100
g
de
pistaches non salées émondées
Pour les tuiles :
35
g
de
beurre
50
g
de
sucre en poudre
1
c. à café
de
sucre vanillé
55
g
de
farine tamisée
1
oeuf
25
g
d'
amandes effilées
5
c. à soupe
d'
huile pour la plaque
sel

Action !

Étape 1

Préparer les tuiles : préchauffer le four th 6/7 (200°).

Étape 2

Faire fondre le beurre. Mélanger à la cuillère en bois le sucre, le sucre vanillé, la farine, l’œuf et une petite pincée de sel. Incorporer le beurre fondu, 20 g d’amandes et mélanger.

Étape 3

Étaler une feuille de papier sulfurisé huilée sur une plaque à pâtisserie. Disposer, avec une cuillère à soupe, six tas de pâte en faisant attention à bien les espacer. Les étaler ensuite avec le dos d’une cuillère trempée dans l’eau froide de manière à avoir six grands disques de 8 cm de diamètre environ, parsemés du reste d’amandes effilées. Enfourner et cuire 5 minutes.

Étape 4

Sortir la plaque du four et décoller les tuiles avec une spatule en métal. Les poser bien à plat sur un plan de travail et les laisser refroidir.

Étape 5

Pendant ce temps, fouetter rapidement le Philadelphia® Nature avec le miel. Mixer les pistaches pour les réduire en une poudre grossière.

Étape 6

Une fois les tuiles refroidies, les garnir de Philadelphia® Nature au miel et parsemer de poudre de pistaches. Servir aussitôt.

© Sucré Salé

0 J'aime
Commentaires
0 Partage

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.