Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
MILLASSOU CORREZIEN DE POMMES DE TERRE
recette

MILLASSOU CORREZIEN DE POMMES DE TERRE

4
pers.
Facile
40min
pour

Ingrédients

8
pommes de terre de taille moyenne
4
c. à soupe
de
persil cisele
1
oignon
5
g
de
sel
4
gousse(s)
d'
ail
1
pincée(s)
de
poivre
2
c. à soupe
de
graisse de canard
150
g
de
lardons nature

Action !

Étape 1

* Tout d'abord, peler l'oignon et le couper en petits dés, peler les gousses d'ail et les passer au presse-ail. Laver et ciseler le persil frais.* Eplucher les pommes de terre et les râper à l'aide d'une râpe à main à gros trous : c'est long mais c'est exactement ce qu'il faut.

Étape 2

* Incorporer l'ail, le persil, du sel, du poivre et bien mélanger. Ajouter le persil finement ciselé et les lardons et bien mélanger.

Étape 3

* Dans une poêle, faire chauffer la graisse de canard. Verser le mélange dans la poêle et laisser dorer à couvert environ 5 à 8 minutes à feu moyen. Remuer avec une spatule jusqu'à évaporation complète du liquide de manière à avoir une texture homogène.Le millassou ne doit pas dépasser 1,5 cm d'épaisseur. Lorsque le millassou se tient, le retourner (à l'aide d'une assiette).

Étape 4

* Laisser cuire 5 à 8 minutes de l'autre côté, puis le retourner plusieurs fois.Au bout de 20 minutes, le millassou doit être cuit, bien doré, voire légèrement grillé sur l'extérieur, et moelleux à cœur.Servir avec une salade verte.BONNE DEGUSTATION !

0 J'aime
Commentaires
0 Partage

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.