Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
MILLASSOU CORREZIEN DE POMMES DE TERRE
recette

MILLASSOU CORREZIEN DE POMMES DE TERRE

4
pers.
Facile
40min
pour

Ingrédients

8
pommes de terre de taille moyenne
4
c. à soupe
de
persil cisele
1
oignon
5
g
de
sel
4
gousse(s)
d'
ail
1
pincée(s)
de
poivre
2
c. à soupe
de
graisse de canard
150
g
de
lardons nature

Action !

Étape 1

* Tout d'abord, peler l'oignon et le couper en petits dés, peler les gousses d'ail et les passer au presse-ail. Laver et ciseler le persil frais.* Eplucher les pommes de terre et les râper à l'aide d'une râpe à main à gros trous : c'est long mais c'est exactement ce qu'il faut.

Étape 2

* Incorporer l'ail, le persil, du sel, du poivre et bien mélanger. Ajouter le persil finement ciselé et les lardons et bien mélanger.

Étape 3

* Dans une poêle, faire chauffer la graisse de canard. Verser le mélange dans la poêle et laisser dorer à couvert environ 5 à 8 minutes à feu moyen. Remuer avec une spatule jusqu'à évaporation complète du liquide de manière à avoir une texture homogène.Le millassou ne doit pas dépasser 1,5 cm d'épaisseur. Lorsque le millassou se tient, le retourner (à l'aide d'une assiette).

Étape 4

* Laisser cuire 5 à 8 minutes de l'autre côté, puis le retourner plusieurs fois.Au bout de 20 minutes, le millassou doit être cuit, bien doré, voire légèrement grillé sur l'extérieur, et moelleux à cœur.Servir avec une salade verte.BONNE DEGUSTATION !

4 J'aime
Commentaire