Jusqu’à de réductions à économiser de 3 façons différentes
Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
pastel aux thon
recette

pastel aux thon

4
pers.
Facile
32min
pour

Ingrédients

250
g
de
farine
100
g
de
beurre
1
de
1 demie cuillére a café de sel
1
ou 2 pate briser cru ( vendu dans le commerce
1
demi oignon
1
tomate
0
- poivre selon gout
0
- sel
0
bouillon de cube legume
0
boîte(s)
1 boite thon naturel 150g

Action !

Étape 1

pâte briser : dans un saladier mélanger le beurre , la farine et la pincer de sel malaxer jusque obtention d'une pâte . laisser reposer 10 a 15min et malaxer a nouveau . aplatir a l'aide d'un rouleau obtenir un pate fine . la mettre de coter

Étape 2

les pastel : egoutter la boite de thon. couper la tomate retirer les pépin ne garder que la chaire de la tomate ainsi que le demi oignon en petit des . faite bouillir 40 cl d'eau et y mettre le cube de légume . Dans un moelle faite revenir dans une noisette de beurre le thon ,les oignons et les tomates rajouter doucement le bouillon .laisser mijoter quelque minute de façon a se que tout le bouillon se sois évaporer .

Étape 3

prendre la pâte briser fabriquer au paravent ou deux pâte briser acheter au commerce avec un emporte pièce rond découper une quinzaine de cercle y placer le thon sur un demi cercle et replier la pâte par dessus , coller les pâte avec une fourchette .

Étape 4

une foie toute vos pastel confectionner faire chauffer de l’huile dans une grande casserole un foie l'huile chaude y plonger les pastel 1 a 2 min dans l'huile .( ne pas en mettre plus de trois ou quatre dans l'huiles les pastel on tendance a coller entre elle )

Étape 5

une foie cuite placer vos pastel sur un morceau de papier absorbant a servir avec une petite salade verte .

0 J'aime
Commentaires