Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
pastel aux thon
recette

pastel aux thon

4
pers.
Facile
32min
pour

Ingrédients

250
g
de
farine
100
g
de
beurre
1
de
1 demie cuillére a café de sel
1
ou 2 pate briser cru ( vendu dans le commerce
1
demi oignon
1
tomate
- poivre selon gout
- sel
bouillon de cube legume
boîte(s)
1 boite thon naturel 150g

Action !

Étape 1

pâte briser : dans un saladier mélanger le beurre , la farine et la pincer de sel malaxer jusque obtention d'une pâte . laisser reposer 10 a 15min et malaxer a nouveau . aplatir a l'aide d'un rouleau obtenir un pate fine . la mettre de coter

Étape 2

les pastel : egoutter la boite de thon. couper la tomate retirer les pépin ne garder que la chaire de la tomate ainsi que le demi oignon en petit des . faite bouillir 40 cl d'eau et y mettre le cube de légume . Dans un moelle faite revenir dans une noisette de beurre le thon ,les oignons et les tomates rajouter doucement le bouillon .laisser mijoter quelque minute de façon a se que tout le bouillon se sois évaporer .

Étape 3

prendre la pâte briser fabriquer au paravent ou deux pâte briser acheter au commerce avec un emporte pièce rond découper une quinzaine de cercle y placer le thon sur un demi cercle et replier la pâte par dessus , coller les pâte avec une fourchette .

Étape 4

une foie toute vos pastel confectionner faire chauffer de l’huile dans une grande casserole un foie l'huile chaude y plonger les pastel 1 a 2 min dans l'huile .( ne pas en mettre plus de trois ou quatre dans l'huiles les pastel on tendance a coller entre elle )

Étape 5

une foie cuite placer vos pastel sur un morceau de papier absorbant a servir avec une petite salade verte .

0 J'aime
Commentaires

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.