Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Brick orientale thon-oeufs
recette

Brick orientale thon-oeufs

4
pers.
Moyen
30min
pour

Ingrédients

4
oeufs
thon nature
4 petits œufs
du persil

Action !

Étape 1

Ingrédients nécessairesPour 4 personnes : 4 Feuilles de brick maison (ou le double si elles sont fines), 150 gr de thon au naturel, 4 petits œufs, 6 cuillères à soupe d'huile, du persil, de la coriandre, du cumin, sel, poivre.

Étape 2

Préparer les ingrédients. Émietter le thon à l'aide d'une fourchette (ou acheter des miettes de thon!!) puis verser les cuillères d'huile dans un petit bol.Badigeonner d'huile votre première feuille de brick sur toute sa surface à l'aide d'un pinceau. Doubler d'une deuxième feuille de brick si la première vous semble trop fine ou fragile.Former au centre de votre feuille une couronne de miettes de thon au centre casser un œuf. Assaisonner avec les herbes (persil, coriandre) hachées, le cumin et saler, poivrer.

Étape 3

Replier les quatre côtés de la feuille en porte feuille pour donner la forme d'un carré dont l'oeuf est au centre. Renouveler l'opération quatre fois. Puis faire chauffer une poêle anti adhésive sans matière grasse et cuire 2 minutes de chaque côté. L'œuf doit être coulant. Servir aussitôt. A servir avec une petite salade.

0 J'aime
Commentaires
0 Partage

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.