Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Poisson en papillote & bulgur
recette

Poisson en papillote & boulgour

2
pers.
Moyen
17min
pour

Ingrédients

2
Filets de poisson blanc
1
Courgettes
1
Échalotes
2
Carottes
1
sachet(s)
Tomates cerises
2
c. à soupe
Huile olive
3
c. à soupe
Épices au choix , sel et poivr
3
feuille(s)
Salade
2
tasse(s)
Boulgour gros
1
c. à soupe
Curry poudre

Action !

Étape 1

Allumer le four à 170 degrés. Couper en fines rondelles les courgettes, carottes (épluchée) et échalotes.

Étape 2

Mettre dans un grand plat une feuille d’aluminium, puis une feuille de papier sulfurisé par dessus. Poser les filets de poisson sur le papier sulfurisé et disposer par dessus les légumes, un filet d’huile d’olive, le jus de citron, les épices de votre choix. Refermer de sorte à former une papillote et enfourner pour 15mn.

Étape 3

Dans une poêle faire chauffer un filet d’huile. Ajouter la cuillère à soupe de curry, puis le boulgour. Bien melanger pour enrober le boulgour. Ajouter de l’eau à hauteur, saler et laisser cuire à feu doux. Il es possible d’avoir besoin de rajouter de l’eau par la suite, rajouter petit à petit seulement car le boulgour doit tout absorber.

Étape 4

Pour la présentation : bien tasser le boulgour dans un bol légèrement huile et retourner sur l’assiette. Sortir le poisson de la papillote et disposerdans l’assiette avec un peu de salade.

9 J'aime
Commentaires

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.