

Poisson en papillote & boulgour
Étapes
Allumer le four à 170 degrés. Couper en fines rondelles les courgettes, carottes (épluchée) et échalotes.
Mettre dans un grand plat une feuille d’aluminium, puis une feuille de papier sulfurisé par dessus. Poser les filets de poisson sur le papier sulfurisé et disposer par dessus les légumes, un filet d’huile d’olive, le jus de citron, les épices de votre choix. Refermer de sorte à former une papillote et enfourner pour 15mn.
Dans une poêle faire chauffer un filet d’huile. Ajouter la cuillère à soupe de curry, puis le boulgour. Bien melanger pour enrober le boulgour. Ajouter de l’eau à hauteur, saler et laisser cuire à feu doux. Il es possible d’avoir besoin de rajouter de l’eau par la suite, rajouter petit à petit seulement car le boulgour doit tout absorber.
Pour la présentation : bien tasser le boulgour dans un bol légèrement huile et retourner sur l’assiette. Sortir le poisson de la papillote et disposerdans l’assiette avec un peu de salade.
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleurs