Aller au contenu principal
Pâtes penne aux crevettes, colin et philadelphia
recette

Pâtes penne aux crevettes, colin et philadelphia

3
pers.
Facile
40min
pour

Ingrédients

1
pot(s)
de
Philadelphia nature
300
g
de
filet de colin
500
g
de
pates penne
250
g
de
crevettes
1
c. à café
d'
d'huile de tournesol
3
pincée(s)
de
poivre
10
cl
de
lait
1
pincée(s)
de
coriandre

Action !

Étape 1

Faire revenir une cuillère à café d'huile sur la poele. Ajoutez vos filets de colin et vos crevettes décortiquées et laissez cuire à feu doux.

Étape 2

Préparez la sauce avec votre lait et la barquette de philadelphia (150 g suffisent) à laquelle vous ajouterez du poivre et du coriandre selon votre goût. Delayez jusqu'à obtenir une sauce fluide et onctueuse.

Étape 3

Retirez votre préparation de crevettes et colin du feu et versez la sauce directement sur l'ensemble. Coupez en morceaux harmonieux afin que l'ensemble soit prêt à consommer quand vous la verserez sur vos pates.

Étape 4

Faire bouillir 1.5 litres d'eau dans une casserole. Puis ajoutez vos 500 g de pates pennes. Laissez cuire à feu doux durant 10 minutes pour qu'elle soient al dente.

Étape 5

Egouttez vos pates après les avoir goutées pour vérifier que la cuisson vous convient. Puis versez les dans un grand plat ou un saladier et versez votre sauce sur l'ensemble des pates.Voilà, c'est prêt !

1 J'aime
Commentaires

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.