Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
De la soupe accompagnée de croûtons
logo pelletier
Pelletier

Un bar à croûtons sur une planche, avec Pelletier

Les croûtons, une belle façon de moderniser un peu le mode « soupe » activé en plein hiver. Voici 5 idées pour croquer avec plaisir.

1. Faites vos croûtons vous-même

Laissez tomber les croûtons tout faits et passer au côté artisanal, et un peu bistrot avec les tranches de pain Pelletier® Froment ou Blé complet, cassées en croûtons. On aime l'irrégularité, et le côté authentique. À déguster nature ou aromatisés ! La bonne idée ? Tout présenter sur un plateau pour que chacun associe ses goûts avec un peu de magie

2. Frottés à l'ail

Quoi meilleur qu'un croûton à l'ail Il suffit pour cela de laisser une goutte d'huile d'olive sur vos croûtons et de les frotter ensuite à la main avec une belle gousse d'ail fraîche.

3. Au romarin frais

Idem. Avec un peu d'huile d'olive, frottez ensuite deux tiges de romarin tout frais sur vos morceaux de pain Pelletier® Froment ou Blé complet pour un petit goût de Provence dans le bol de soupe. Ou vos salades !

4. Aux épices

Toujours un peu plus au Sud, pourquoi ne pas frotter vos croutons avec des épices, pour réchauffer votre âme en même temps que votre appétit. Curry, curcuma, voire avec un topping, de sésame ou de cumin. Amusez-vous.

 

5. Au fromage frais

Voilà une version douce et fondante : l'alliance du croûton croquant et du fromage frais à tartiner sur vos croûtons... À déguster avant qu'il ne fonde dans la soupe !

 

 

 

 

1 J'aime
Commentaire
les bons de réduction Pelletier
Dans mon panier
0,80 € à valoir sur l’achat de 2 produits Pelletier (hors toast 150G)
Les tests produit Pelletier