Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Club sandwich crudités moutarde
recette

Club sandwich crudités moutarde

6
pers.
Facile
35min
pour

Ingrédients

9
tranche(s)
de
pain de mie aux céréales
12
tranche(s)
de
cheddar
1/2 Concombre
1
botte(s)
de
gros radis roses
4
oeufs
8
grandes feuilles de laitue
1
jaune d'oeuf
1
c. à soupe
de
moutarde à l'ancienne
huile de tournesol
sel

Action !

Étape 1

Eplucher et couper les radis en rondelles. Laversécher et couper le concombre en rondelles. Porter une casserole d’eau à ébullition, y plonger les œufs et les faire cuire 8 minutes. Les égoutter et les rafraichirEcaler les œufs, réserver.

Étape 2

Laver, et sécher les feuilles de laitue. Mettre le jaune d’œuf et la moutarde dans un grand bol. SalerFouetter à la fourchette en incorporant l’huile en filet petit à petit jusqu’à obtention d’une mayonnaise bien ferme.

Étape 3

Faire légèrement griller les tranches de pain. Couper les  œufs en rondelles. Garnir six tranches de pain de laitue, de tranches de cheddar, de rondelles de concombre, de radis et d’œufs. Ajouter de la mayonnaise sur le tout. Poser deux tartines garnies l’une sur l’autre et recouvrir d’une tranche de pain nature. Couper le sandwich en quatre avec un couteau à pain puis maintenir les club-sandwichs avec un pic en bois. Répartir dans les assiettes et servir aussitôt.

© Sucré Salé

0 J'aime
Commentaires
0 Partage

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.