Une femme en forme dès le matin avec les biscuits belVita
belVita Petit Déjeuner

Les 5 indispensables pour bien commencer la journée

Après une « nuit de jeûne », comment démarrer la journée du bon pied ? Zoom sur les 5 réflexes à adopter avec le duo gagnant : gourmandise et bonne humeur !

1/ Une boisson hydratante

Pourquoi boire au réveil ? Parce que notre corps est principalement composé d’eau, et notamment notre cerveau à hauteur de 76 %. On en a donc besoin pour se requinquer ! Qui l’eût cru ? Puis on continue avec un thé ou un café, de préférence non sucrés et là, les dossiers en stand-by au travail n’ont qu’à bien se tenir !

2/ Des céréales revigorantes

Le matin, les céréales sont vos alliées ! Problème, vous ne vous voyez pas devant un bol rempli de céréales à déguster à coup de grandes lampées de cuillère à soupe. Savez-vous qu’il existe une autre manière de consommer des fibres, du calcium, du magnésium et du fer ?

 

Pour ce faire, vous pouvez tester les biscuits belVita®, spécialement conçus pour le petit déjeuner, qui permettent d’avoir de l’énergie pour toute la matinée*.

 

Faciles à emporter grâce à leurs sachets individuels, vous pouvez ainsi prendre votre petit déjeuner  au bureau.

 

Prêts à jouer avec belVita? 

 

jeu candy crush

 

3/ Des fruits vitaminés

Avec leurs vitamines, les fruits sont un élément phare du petit-déjeuner pour bien démarrer la journée. Et ceci, qu’ils soient secs, frais ou à coques. Si vous êtes plutôt adepte de fruits « à boire », pensez aux jus pressés et aux smoothies !

4/ Un laitage

Yaourt, lait, fromage blanc ou fromage tout court : là encore, la variété permet de ne pas se lasser. En plus, les produits laitiers nous apportent du calcium et de la vitamine D. De quoi voir la vie en rose (ou plutôt en blanc) !

5/ Des protéines nourrissantes

En France, la tradition du petit-déjeuner sucré est bien ancrée (Ô ma tartine à la confiture !). Et pourtant, avaler une tranche de jambon ou un œuf à la coque, c’est loin d’être désagréable en plus de bien nous caler pour le reste de la matinée. Variez les plaisirs avec des protéines végétales comme le quinoa, le sarrasin ou le soja (ou laitières comme les fromages).

 

*Les biscuits belVita sont riches en amidon lentement digestible qui est un glucide lent. La consommation de produits riches en amidon digestible augmente moins la concentration de glucose dans le sang après un repas que la consommation de produits pauvres en amidon lentement digestible.

203 J'aime
Commentaires
les bons de réduction belVita Petit Déjeuner
Les tests produit belVita Petit Déjeuner