

Utiliser un reste de ratatouille
Étapes
Dérouler la pate feuilletée toute faite dans un plat
Mélanger le lait, la creme, les oeufs, la muscade
Déposer l'emmental au fond de votre moule, votre reste de ratatouille, puis verser sur le tout votre appareil(meme base que la quiche mais je laisse les oeufs entier pour utiliser tous les blancs)
Enfourner dans votre four prealablement mis a 210° (th 7) pendant 30 mns
Servir avec une salade verte; plat complet pour un repas le dimanche soir
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleurs
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.