Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
Mille-feuille de légumes rôtis et blanc de poulet avec Fruit d’Or ProActiv® Cuisson & Tartine
recette

Mille-feuille de légumes rôtis et blanc de poulet

6
pers.
Facile
70min
pour

Ingrédients

6
blancs de poulet
2
Aubergines
3
courgettes
2
brins de thym frais
1
Branche de romarin
0
sel
60
g
de
margarine

Action !

Étape 1

Préchauffer le four th 6 (180°). Effeuiller le thym. Laver les courgettes et les aubergines. Couper les extrémités puis découper les légumes en tranches d’environ 5 mm d’épaisseur.

Étape 2

Poser les tranches de légumes sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Saler, poivrer et parsemer de thym. Ajouter 30 grammes de margarine en petits morceaux. Enfourner et faire cuire 20 minutes en retournant les tranches de légumes à mi-cuisson.

Étape 3

Pendant ce temps, effeuiller le romarin. Faire chauffer le reste de margarine dans une poêle. Y faire dorer les blancs de poulet des deux côtés. Quand ils sont bien colorés, baisser le feu, ajouter les feuilles de romarin, couvrir et laisser cuire 20 minutes à feu doux en retournant régulièrement les blancs au
cours de la cuisson.

Étape 4

Sortir les légumes du four. Retirer les blancs de poulet de la poêle. Les couper en deux dans l’épaisseur.

Étape 5

Poser une tranche de poulet dans chaque assiette. Saler et poivrer et la recouvrir d’une tranche d’aubergine et de deux tranches de courgette. Recommencer l’opération une fois. Entourer les mille-feuilles d’un trait de vinaigre balsamique et décorer de brins de thym frais. Servir aussitôt.

© Sucré Salé

134 J'aime
Commentaire