user default profile image

Ma vie en couleurs est le nom du programme qui fédère les deux programmes de fidélisation des marques du Groupe Mondelez Europe Services Gmbh et des marques gérées par l'entités Publicis K1.

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour,
www.mangerbouger.fr

Inspirations Cuisine Gratin de courgette et Pomme de terre
Gratin de courgette et Pomme de terre
recette

Gratin de courgette et Pomme de terre

Personne(s)
4
Temps
45 min
Préparation
45min
Cuisson
0 min
Difficulté
Facile
Ingrédients pour

5
grosse pomme de terre
2
belle courgettes
1
oignon
2
oeuf
0.5
cl
de
crème fluide
50
g
de
parmesan
30
g
de
mozzarella ( speciale pizza)

Étapes

1

Préchauffez votre four à 180°.Pelé les pommes de terre et couper les en dés, puis les mettre dans une casserole d'eau à cuire avec un peu de gros sel .

2

Peler et couper un oignon, puis couper les courgettes en dé apres les avoir nettoyer . Les mettre à revenir pour qu'elle se dorent dans un peu d'huile avec l'oignon tailler.

3

Dans un saladier, y mettre les oeufs, le parmesan ainsi que la crème, saler poivrer.

4

Mettre dans un plat à four les pommes de terre, et le melange courgette oignon.Versez l'appareil ( oeuf+parmesan+creme) dessus, puis saupoudrez de mozza !!Mettre au four jusqu'a ce que ce soit dorer, servez c'est divin !!