Aller au contenu principal
Mini cheesecake choco-fraise façon charlotte avec Philadelphia® Milka® goût noisette
recette

Mini cheesecake choco-fraise façon charlotte avec Philadelphia ® Milka ® goût noisette

6
pers.
Facile
20min
pour

Ingrédients

1
boîte(s)
de
Pépito chocolat au lait ( 6 biscuits)
600
g
de
Philadelphia Milka Noisette
75
g
de
sucre en poudre
10
cl
d'
eau
1
feuille(s)
de
gélatine
250
g
de
fraises

Action !

Étape 1

Placer un biscuit Pépito dans chaque cercle à patisserie individuel. Laver les fraises et les couper en 4. Disposer les quartiers de fraises tout autour du cercle sur le pépito. Couper le reste des fraises en petits morceaux.

Étape 2

Mettre la feuille de gélatine à ramollir dans l'eau froide. Dans une casserole faire bouillir l'eau et le sucre. Ajouter hors du feu la feuille de gélatine. Mélanger

Étape 3

Verser ce mélange eau-sucre-gélatine sur le fromage Philadelphia® Milka® noisettes, ajouter les dés de fraises. Bien mélanger pour obtenir une belle préparation . Verser cette préparation dans les cercles à patisserie. Mettre au réfrigérateur 4 heures. Démouler avant de servir

65 J'aime
Commentaire
Vous aimerez aussi
Chocolat Côte d’Or Citron Gingembre
Produit

Laissez-vous tenter par un moment de gourmandise Côte d'Or : l'alliance unique du citron et du gingembre dans une tablette de chocolat noir intense.

chocolat Côte d’Or Eclats Bruts Lait
Produit

Découvrez de délicieux éclats de chocolats et retrouvez le goût inimitable du chocolat Côte d’Or pour une pause irrésistiblement gourmande…

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.