
Ajouter à mes favoris


Article
Jouez avec le marathon de la tendresse Milka®
- 17 J'aime
- 34 Commentaires
J'aime17
Commenter
Partager
Partager
PartagerTweeter
Partager
Pour la pâte :
==> Faire fondre le beurre au micro-ondes dans un saladier. ==> Casser les Speculos grossièrement puis les passer au mixeur. ==> Ajouter dans le saladier, les Speculos, le sachet de sucre vanillé avec beurre fondu et mélanger le tout. ==> Beurrer le fond d'un moule à manqué démontable puis déposez cette pâte au fond. Tassez le tout. ==> Mettre au freezer ou au congélateur le temps de préparer la garniture.
Pour la garniture :
Préchauffez le four thermostat 5 (150°C).
==> Mélanger la faisselle avec la crème fraîche puis ajouter le sucre blanc, le sachet de sucre vanillé, les jaunes d'oeufs et la farine. Mélanger jusqu'à obtenir une préparation homogène. ==> Monter les blancs en neige bien ferme et les incorporer délicatement à la préparation.
==> Versez sur le lit de Speculos.
==> Faites cuire au four 50 min jusqu'à ce que ce soit ferme au toucher. Laissez refroidir au frigo, démoulez et servez frais.