Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Verrines de fraises et citron vert avec Philadelphia®
recette

Verrines de fraises et citron vert avec Philadelphia®

6
pers.
Facile
20min
pour

Ingrédients

350
g
de
Philadelphia® nature
500
g
de
fraises
1
citron vert
10
cl
de
crème liquide très froide
1
feuille(s)
de
gélatine
100
g
de
sucre

Action !

Étape 1

Laver et équeuter les fraises. En couper la moitié en petits dés, les mettre dans un saladier. Poudrer de 20 grammes de sucre, mélanger et réserver au frais. 

Étape 2

Mixer le reste de fraises pour les réduire en une purée fine. Mettre la purée de fraises dans une casserole et la faire chauffer à feu doux. Faire ramollir la gélatine dans l’eau froide. Bien l’essorer et la faire fondre en fouettant dans la purée chaude, hors du feu. Laisser refroidir

Étape 3

Mettre 150 grammes de Philadelphia® Nature et la crème liquide dans un saladier. Fouetter au fouet électrique jusqu’à consistance d’une chantilly épaisse. Y ajouter la purée de fraise gélifiée, mélanger délicatement. Répartir la mousse de fraise dans le fond de six verrines. Mettre au frais. 

Étape 4

Laver et sécher le citron. Râper finement le zeste. Fouetter rapidement le reste de Philadelphia® Nature avec le reste de sucre et le zeste de citron vert. Au moment de servirrecouvrir les mousses de salade de fraises et d’une belle cuillère de Philadelphia® Nature aux zestes de citron vert. Servir immédiatement.

© Sucré Salé

0 J'aime
Commentaires
0 Partage

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.