Aller au contenu principal
Maki de crêpe aux framboises et Philadelphia® avec Milka
recette

Maki de crêpe aux framboises et Philadelphia® avec Milka

6
pers.
Moyen
30min
pour

Ingrédients

125
g
de
farine
25
cl
de
lait
2
oeufs
100
g
de
Philadelphia® avec Milka
300
g
de
belles framboises
sucre glace
Beurre pour la cuisson de crêpe

Action !

Étape 1

Verser la farine dans une jatte. Creuser une fontaine au centre, y casser les œufs. Fouetter à la fourchette en incorporant la farine puis le lait au fur et à mesure.

Étape 2

Bien mélanger jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse et coulante. Couvrir d’un linge et laisser reposer à température ambiante pendant 30 minutes.

Étape 3

Faire fondre une noix de beurre dans une poêle antiadhésive. Y verser une louche de pâte à crêpe et tourner la poêle dans tous les sens afin d’y répartir la pâte. 

Étape 4

Faire cuire 2 minutes puis retourner la crêpe et poursuivre la cuisson 1 minute. 

Étape 5

Réserver la crêpe dans une assiette. Recommencer l’opération jusqu’à épuisement la pâte. 

Étape 6

Fouetter le Philadelphia® avec Milka pour le ramollirEtaler les crêpes sur le plan de travail et y étaler une fine couche de Philadelphia® avec Milka. 

Étape 7

Placer au centre de la crêpe une ligne de framboises, couchées sur le côté. Replier la crêpe en deux sur les framboises. Remettre une fine couche de Philadelphia® avec Milka puis rouler les crêpes sur elles-mêmes. 

Étape 8

Couper ensuite les crêpes en petits tronçons marqués par les framboises et les poser debout dans une assiette. Poudrer de sucre glace et servir.

© Sucré Salé

122 J'aime
Commentaires

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.