Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
WELSH ... DE CH'NORD !
recette

WELSH ... DE CH'NORD !

4
pers.
Facile
25min
pour

Ingrédients

400
g
de
cheddar
4
tige(s)
de
jambon blanc
15
cl
de
bière « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé »
4
belles tranches de pain de campagne
4
c. à soupe
de
moutarde
Sel et poivre
4
œufs (facultatif)

Action !

Étape 1

* Allumer le four th 6 (180°). * Faire griller les tranches de pain de campagne dans un grille-pain et les disposer dans de petits plats individuels allant au four.

Étape 2

* Dans une casserole, faire fondre le cheddar coupé en dés mélangé avec la bière (ne pas mettre toute la bière d'un coup pour veiller à la consistance) « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ». Rajouter de la bière « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé » au fur et à mesure jusqu'à obtenir une pâte bien lisse. Ajouter alors la moutarde. Assaisonner de sel et poivre. Mélanger encore.

Étape 3

* Déposer une tranche de jambon au dessus de chaque tranche de pain, puis napper abondamment chaque plat avec la crème de cheddar pour recouvrir le jambon et le pain.  * Enfourner le tout 10 minutes au four.

Étape 4

* Pendant ce temps, préparer les œufs au plat. * Sortir les plats du four. Attention ils sont brûlants, les mettre dans une assiette pour le service. Faire glisser un œuf au plat sur le fromage doré. Poivrer. * Déguster très chaud avec avec une bière d'abbaye blonde « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ». On peut aussi y adjoindre une belle portion de frites. BONNE DEGUSTATION !

0 J'aime
Commentaires
0 Partage

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.