Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
GATEAU AU YAOURT MARBRE ET NAPPE BASTOGNE®
recette

GATEAU AU YAOURT MARBRE ET NAPPE BASTOGNE®

Personne(s)
6
Temps
70 min
Préparation
70min
Cuisson
0 min
Difficulté
Facile
Ingrédients pour

1
pot(s)
yaourt nature
2
pot(s)
farine
1
pot(s)
Maïzena®
1
pot(s)
huile
3
oeufs
1/2 pot de sucre en poudre
1/2 sachet de levure chimique
18
biscuits Bastogne®
2
c. à soupe
sucre glace

Étapes

1

Prechauffez votre four a 170°Faire votre pate du gateau yaourt comme d'habitude.Partagez votre pate en 2.

2

Ecrasez dans un bol les biscuits Bastogne®. A l'aide d'un pilon ou les mixer. Reserver dans un bol, l'équivalent de 3 cuilleres a soupe pour le nappage.Versez les Bastognes® ecrasés dans une des pate. Bien melangez a la fourchette.

3

Versez dans un moule par plusieurs couches de pate : nature- bastogne®. Cuire pendant 40 mn. Attention pour les mini -cake, comme sur ma photo la cuisson est plus rapide (environ 20 mn)Pendant la cuisson, faire le nappage: avec le reste de Bastogne® que vous avez prélevé + sucre glace + 2 cuilleres a soupe d'eau. Bien melanger avec une fourchette afin d'avoir une matiere onctueuse et douce, moyennement epaisse, que vous pourrez facilement nappé

4

Sortez les gateaux du four. Laissez refroidir sur une grille. Soit vous nappez le dessus, soit vous le coupez en 2 pour le fourrer de creme Bastogne®. Ce n'est pas trop sucré ni écoeurant: car j'ai mis juste 1/2 pot de sucre poudre pour ma recette.

Vous aimerez aussi...
pack granola cookies en grand format
Produit

Un maxi format pour retrouver toute la générosité des cookies Granola en format barres pour encore plus de moments de gourmandise à emporter partout !