Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
GATEAU AU YAOURT MARBRE ET NAPPE BASTOGNE®
recette

GATEAU AU YAOURT MARBRE ET NAPPE BASTOGNE®

6
pers.
Facile
70min
pour

Ingrédients

1
pot(s)
yaourt nature
2
pot(s)
farine
1
pot(s)
Maïzena®
1
pot(s)
huile
3
oeufs
1/2 pot de sucre en poudre
1/2 sachet de levure chimique
18
biscuits Bastogne®
2
c. à soupe
sucre glace

Action !

Étape 1

Prechauffez votre four a 170°Faire votre pate du gateau yaourt comme d'habitude.Partagez votre pate en 2.

Étape 2

Ecrasez dans un bol les biscuits Bastogne®. A l'aide d'un pilon ou les mixer. Reserver dans un bol, l'équivalent de 3 cuilleres a soupe pour le nappage.Versez les Bastognes® ecrasés dans une des pate. Bien melangez a la fourchette.

Étape 3

Versez dans un moule par plusieurs couches de pate : nature- bastogne®. Cuire pendant 40 mn. Attention pour les mini -cake, comme sur ma photo la cuisson est plus rapide (environ 20 mn)Pendant la cuisson, faire le nappage: avec le reste de Bastogne® que vous avez prélevé + sucre glace + 2 cuilleres a soupe d'eau. Bien melanger avec une fourchette afin d'avoir une matiere onctueuse et douce, moyennement epaisse, que vous pourrez facilement nappé

Étape 4

Sortez les gateaux du four. Laissez refroidir sur une grille. Soit vous nappez le dessus, soit vous le coupez en 2 pour le fourrer de creme Bastogne®. Ce n'est pas trop sucré ni écoeurant: car j'ai mis juste 1/2 pot de sucre poudre pour ma recette.

3 J'aime
Commentaires

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.