

crème patissiére thermomix
Étapes
Mettre tous les ingrédients dans le bol, et cuire 7min/90°C/vitesse 4 puis mixer 5sec/vitesse 9
Transvaser la crème pâtissière dans un récipient et réserver. Pour éviter qu'une croute se forme pendant le refroidissement placer une feuille de film alimentaire à la surface et laisser refroidir avant de servir ou garnir gâteaux et pâtisseries.
Pour une crème pâtissière plus légère incorporer 2 blancs d'oeufs battus en neige trés ferme et légèrement sucrés. Vous pouvez aussi l'agrémenter de quelques zestes d'orange ou autres ingrédients en fin de cuisson.
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleurs
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.