user default profile image

Ma vie en couleurs est le nom du programme qui fédère les deux programmes de fidélisation des marques du Groupe Mondelez Europe Services Gmbh et des marques gérées par l'entités Publicis K1.

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour,
www.mangerbouger.fr

Limencello (pour 2,5L)
recette

Limencello (pour 2,5L)

Personne(s)
12
Temps
35 min
Préparation
35min
Cuisson
0 min
Difficulté
Facile
Ingrédients pour

8
citrons non traités
1
l
d'
alcool à 90°
1.3
l
d'
eau de source
700
g
de
sucre

Étapes

1

Laver les citrons puis à l'aide d'un économe éplucher les.Attention faire des morceaux assez large mais ne pas entamer la partie blanche (amère)

2

Les mettre dans un gros bocal en verre avec l'alcool.Couvrir avec un linge, laisser macérer dans un endroit sec, à l'abri de la lumière pendant 3 semaines, secouer quelque fois.

3

Pour faire le sirop, faire bouillir l'eau et le sucre.Il doit être bien fondu, remuer puis laisser le bien refroidir!!Filtrer l'alcool, jeter les zestesVerser le sirop froid dans l'alcool et laisser infuser 24hPuis mettre en bouteille avec un entonnoir

Les mots clés associés