Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Napolitain : Les moments de plaisir. Tips pour décompresser.

Napolitain : Les moments de plaisir. Tips pour décompresser.

A chacune ses moments de détente : que vous soyez accompagnée ou bien tranquille dans votre bulle, mais pas toujours facile de trouver le temps… Du coup on vous a dressé une compilation des meilleures idées (c’est à dire les vôtres) pour décompresser à fond !

 

« J’aime avoir mes petits moments à moi »

 

Bouquiner emmitouflée dans un plaid, avec ce canapé qui vous ouvre grands les bras. Pas envie de lire ? Hop ! On opte pour une série, ou un film (rien de tel que l’eau de rose parfois vous ne trouvez pas ?)
Qu’est-ce qu’on boit ? Un petit thé aux épices, une tisane (en soirée c’est mieux), le tout avec quelques bougies pour tamiser l’ambiance. 
C’est parti pour un moment d’évasion !

 

« Je prends soin de moi, de mon corps, tout simplement »

 

La pièce maîtresse dans ce genre de moment ? La salle de bain bien sûr ! Alors par quoi on commence ? Temps 1 : Pour décompresser, une douche bien chaude, ou un bain moussant pour le plaisir de quelques bulles de savon ! 
Temps 2 : Avoir une peau toute douce ! On commence par un gommage, on passe aussi par l’étape masque pour le visage pour illuminer son teint avant de finir avec un lait corporel parfumé.

 

« Trouver un moment pour me défouler »

 

Du sport pour garder la forme et se vider la tête c’est bon aussi ! On bouge son corps : une séance de gym devant l’ordi, du yoga dans le salon, un peu de stretching ou fitness en salle ? 
Et on n’oublie pas de s’hydrater surtout, en buvant avant, pendant et après !

 

« Je m’accorde une petite pause »

 

Parce que les petits moments gourmands à la maison ou au travail ont leur importance : ils apportent du réconfort et combattent le stress de manière efficace ! 
Une tasse de thé, un chocolat chaud, c’est vous qui voyez, accompagnés de petites douceurs ! Vous êtes plutôt biscuits, ou carrés de chocolat ?

 

« Je passe du temps en famille »

 

Et les moments de détente en famille dans tout ça ? Allez hop ! On s’affale sur le canapé ! 
-Et si on mettait de la musique ? demande le petit dernier qui a envie de s’agiter.
-Oh non ! Un film plutôt ! s’exclame votre aîné. 
Vous coupez la poire en deux : on regardera une comédie musicale ! Et quand c’est comme ça, nous, on craque forcément pour 
le Gâteau Choco Napolitain® à partager !

 

Tous en scène !

Les mots clés associés
0 J'aime
Commentaires
0 Partage