

PETITS COULANTS TRES CHOCOLAT
Étapes
* Mettre le beurre au micro-ondes une dizaine de secondes. * Ensuite, faire fondre le chocolat au micro-ondes en morceaux avec un peu d'eau une à deux minutes.
* Dans un saladier travailler le beurre mou, ajouter le sucre en poudre et mélanger. Puis ajouter les oeufs un à un en alternance avec la farine. * Incorporer le chocolat fondu, remuer et verser la préparation dans des ramequins beurrés.
* Mettre les ramequins au congélateur pendant une heure. * Préchauffer le four th 5 (150°) et mettre les ramequins à cuire 20 minutes pas plus.BONNE DEGUSTATION !
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleurs
Bienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.